Neymar accusé d'agression sexuelle par Nike, il sort du silence

Accusé d’agression sexuelle par la marque Nike, Neymar a décidé de sortir du silence pour la première fois depuis le début de la polémique.

Ce vendredi 28 mai, Nike a affirmé avoir arrêté sa collaboration avec Neymar suite à des accusations d’agression sexuelle formulées par l’une de ses employées. Selon les révélations accablantes de la marque dans un communiqué transmis par l’AFP, le footballeur aurait refusé de coopérer à leur enquête interne en 2018. Dans la foulée, le joueur s’est vivement défendu contre ces allégations dans un long message posté sur son compte Instagram : “Affirmer que mon contrat a été résilié parce que je n’ai pas contribué de bonne foi à une enquête est un mensonge absurde. On ne m’a pas donné l’opportunité de me défendre. On ne m’a pas donné la possibilité de savoir qui était cette personne prétendument offensée. Je ne la connais même pas.”

https://www.instagram.com/p/CPa72Z0hTYN/

Une publication partagée par NJ 10 ???????? (@neymarjr)

Dans la suite de sa déclaration, Neymar s’est indigné face aux faits qui lui sont reprochés : “Je n’ai jamais eu aucune sorte de relation ou contact avec cette personne. Je n’ai jamais eu l’occasion de lui parler pour connaître la véritable raison de sa souffrance. Cette employée n’a pas été protégée et moi non plus. Jusqu’à quand cela se produira-t-il ?” Blessée par ces accusations, la star brésilienne a ainsi conclu : “Ironie du sort, je vais continuer à porter sur ma poitrine une marque qui m’a trahi. Je reste ferme et fort, croyant que le temps, toujours ce temps cruel, apportera les vraies réponses. J’ai foi en Dieu.” Ailleurs dans l’actu, sachez qu’un ancien joueur du PSG a révélé si Neymar était imbu de lui-même dans la vraie vie.

Source: Lire L’Article Complet