Milla Jasmine et Anthony Alcaraz en couple (ORDM), il lui fait une déclaration d'amour

Anthony Alcaraz est sorti de son silence et a fait une déclaration à Milla Jasmine, avec qui il s’est mis en couple dans Objectif reste du Monde.

Enfin ! Voilà des semaines qu’on se demande quand Milla Jasmine et Anthony Alcaraz allaient officialiser leur couple formé sur le tournage d’Objectif reste du Monde, et c’est désormais chose faite… Depuis quelques mois maintenant, les deux candidats de télé-réalité amis de longue date ont osé franchir le cap d’une histoire d’amour. Pour le moment très discrets, ni l’un ni l’autre n’a encore confirmé qu’ils étaient bel et bien ensemble maintenant, loin des caméras de W9. Pourtant, tout récemment, Anthony Alcaraz a décidé de sortir de son silence en adressant une jolie déclaration d’amour à Milla Jasmine, de quoi confirmer officiellement leur idylle.

Pour les 32 ans de Milla Jasmine ce 1er juin, la jeune femme a reçu une multitude de messages sur les réseaux sociaux, que ce soit de la part d’abonnés ou de ses proches. Mais c’est surtout le mot d’Anthony Alcaraz qui a attiré tous les regards. Dans sa story Instagram, celui-ci a partagé une photo de sa petite-amie, écrivant : “Happy birthday B, love you”, sous-entendu “joyeux anniversaire bébé, je t’aime”, avec un coeur rouge. Cette fois, il n’y a plus aucun doute, le candidat d’Objectif reste du Monde a bel et bien officialisé sa love story, ce qui devrait en réjouir plus d’un ! En parallèle, Maeva Ghennam a confié pour la première fois être en froid avec Milla Jasmine.

Source: Lire L’Article Complet