Megan Fox prête à avoir des enfants avec Machine Gun Kelly, l'actrice fait passer un message très clair

Sur la scène des MTV VMAs, Megan Fox a fait passer un message on ne peut plus clair : l’actrice est prête à avoir des enfants avec son compagnon actuel, Machine Gun Kelly.

On le sait, Megan Fox qui a choqué les internautes avec cette anecdote sur sa vie intime vit depuis plus d’un an une belle histoire avec Machine Gun Kelly et ne cesse de clamer haut et fort son amour pour le chanteur. Un bonheur retrouvé qui fait plaisir à voir, surtout après son divorce avec le père de ses trois enfants, Brian Austin Green. Cette fois-ci, c’est sur la scène des MTV Video Music Awards que la jolie brune a surpris tout le monde. Alors qu’elle annonçait en compagnie de Kourtney Kardashian la prestation musicale à venir de leurs chéris respectifs, Megan Fox a ouvertement déclaré qu’elle était prête à avoir des enfants avec Machine Gun Kelly.

???? @kourtneykardash @meganfox #VMAs pic.twitter.com/4unO1L7U8D

“Je suis une grande fan de ce prochain interprète. Je l’ai vu grandir, et pas seulement en tant qu’artiste, mais aussi en tant que personne” commence alors l’actrice avant d’ajouter sur scène ce dimanche 12 septembre : “New York, j’ai besoin que tu fasses plus de bruit pour les futurs papas de nos enfants”. Megan aurait-elle insinué que Kourtney Kardashian compte-t-elle aussi agrandir sa famille avec Travis Barker ? Cela en a tout l’air. Voilà qui devrait ravir les fans des deux couples ! Ailleurs dans l’actualité, sachez que Machine Gun Kelly et Megan Fox se seraient fiancés en secret et ce détail veut tout dire.

Source: Lire L’Article Complet