Megan Fox aperçue en train de flirter avec une célèbre top-modèle, leur échange fait jaser

Bien qu’elle soit en couple, Megan Fox continue à flirter sans gêne et cet échange avec une top-modèle mondialement connue en est la preuve.

Inattendu mais vrai, Megan Fox et Brian Austin Green se sont enfin réconciliés depuis leur divorce et ce message de l’actrice le prouve. Comme vous le savez, la jolie brune de 35 ans file désormais le parfait amour avec Machine Gun Kelly. Officiellement en couple et très in love, cela n’empêche pourtant pas Megan de flirter avec d’autres personnes lorsqu’elle en a l’occasion. C’est d’ailleurs exactement ce qu’il s’est passé avec Adriana Lima, une célèbre top-modèle que l’on a notamment pu voir défiler pour Victoria’s Secret pendant des années. Sur Instagram, les deux femmes ont été aperçues en train d’échanger de manière inattendue.

https://www.instagram.com/p/CRMl4jbNW0j/

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs)

Sur un montage photo où l’actrice et le mannequin se ressemblent comme deux gouttes d’eau, Adriana Lima déclare : “Megan, si jamais tu as besoin d’une doublure dans l’un de tes films, fais-moi signe. Ma seule demande est que l’on partage le même maquilleur”. Dans la foulée, Megan Fox dont voici le sosie ne s’est pas gênée pour flirter avec la star des podiums : “Mais si j’ai besoin d’une petite-amie… je peux te faire signe aussi ? Patrick (le maquilleur, ndlr) peut toujours être impliqué d’une manière ou d’une autre. Il peut nous maquiller quand je t’emmène à Nobu”, ce à quoi Adriana a répondu avec enthousiasme : “C’est un rendez-vous ! À ce soir à Nobu”. Un échange qui n’a pas manqué de faire réagir sur la Toile.

Source: Lire L’Article Complet