Marine El Himer (ORDM) prête à retrouver l'amour ? Ce message veut tout dire

Marine El Himer est-elle prête à retrouver l’amour ? Ce message veut tout dire et on vous propose de le découvrir dans cet article.

Jazz et Laurent sont-ils en guerre avec Marine et Océane El Himer ? Alors que ce tacle ne passe pas inaperçu, à la rédac de melty, on se demande si la candidate de l’émission Objectif Reste du Monde est prête à retrouver l’amour. Pour rappel, depuis qu’elle est connue, la jeune femme a connu quelques idylles. Après avoir vécu une histoire d’amour tumultueuse avec Julien Guirado pendant plus d’un an en 2020, Marine El Himer a été en couple avec Benjamin Samat en 2020 qui était déjà son ex puisqu’ils sont également sortis ensemble quelques mois en 2017. D’après de nombreuses rumeurs, la soeur jumelle d’Océane aurait aussi eu une idylle avec Benoit Paire, le joueur de tennis français.

https://www.instagram.com/p/CQ857TBlI_U/

Une publication partagée par ???????? ???????????????? MARINE EL HIMER (@marinelhimer)

Et si dernièrement, le blogueur ObjectifRDM a révélé que la jeune femme fréquentait le footballeur Ben Charki, aucune relation n’a été officialisée par les principaux concernés. Marine El Himer serait donc toujours célibataire et pas vraiment prête à retrouver l’amour si l’on en croit le message qu’elle a écrit en légende de sa dernière publication Instagram. Comme vous pouvez le voir ci-dessus avec la photo ci-dessus, la candidate de l’émission Objectif Reste du Monde a déclaré : “Je ne veux parler à personne. Je veux juste me concentrer sur moi”. Voilà donc qui est clair ! Marine El Himer semble vouloir se focaliser sur elle-même avant de partir à la recherche de l’homme de sa vie. Aussi, sachez qu’Océane El Himer s’est affichée en bikini sur la Toile et les internautes ont réagi en masse.

Source: Lire L’Article Complet