Maeva Ghennam (Les Marseillais) en couple et prête à être maman, elle fait des révélations chocs

Maeva Ghennam serait-elle sur le point de tomber enceinte de son nouveau petit-ami ? La candidate des Marseillais fait une révélation complètement inattendue…

Après plusieurs jours de polémique, Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 6 s’est de nouveau justifiée sur son intervention au vagin, et ses explications n’ont pas convaincu les internautes ! La candidate que l’on retrouve actuellement en diffusion dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 est habituée à faire le buzz sur les réseaux sociaux, et la jeune femme se prépare à faire une nouvelle fois parler d’elle avec ces nouveaux propos… Où elle avoue être prête à devenir maman ! Fraîchement en couple, Maeva Ghennam se confie sur son envie d’être mère très bientôt, et la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus sans plus tarder ci-dessous…

Maeva Ghennam confie : “Je voulais trop vous parler d’un truc. J’ai un problème, en ce moment j’ai trop envie d’avoir un enfant. Je vois tous mes amis autour de moi avoir un enfant et tout et je me sens trop prête ! En vrai de vrai, j’ai tout dans ma vie, j’ai tout accompli ce que je voulais accomplir, maintenant il ne me manque plus que ça… Sauf qu’en fait je ne peux pas trop parce que ça ne fait pas assez longtemps que je suis avec mon mec. J’ai trop envie d’avoir un enfant, je vous jure que je n’arrête pas d’y penser, je veux trop une fille” ! On se demande si elle sautera le pas dans les prochains mois… En attendant, on vous dévoile ces nouvelles photos de la dernière chirurgie esthétique de Maeva Ghennam qui a choqué les internautes.

Source: Lire L’Article Complet