Kate Middleton et le Prince Harry en froid depuis le Megxit ? Des experts du langage corporel font des révélations

Kate Middleton et le Prince Harry sont-ils toujours en froid depuis le Megxit ? Des experts du langage corporel viennent de faire des révélations sur leur relation actuelle.

Il y a encore quelques années, l’entente entre le Prince William, Kate Middleton et le Prince Harry était excellente, à tel point qu’ils formaient un véritable trio inséparable ! Mais, à l’arrivée de Meghan Markle dans la famille royale tout a été bouleversé. Les frères ont commencé à se déchirer pour de nombreuses raisons et le père d’Archie a pris ses distances avec sa belle-soeur. D’ailleurs, depuis le Megxit et l’interview explosive donnée à Oprah Winfrey, les choses ne se sont pas du tout arrangées entre le duc et la duchesse de Cambridge et le duc et la duchesse de Sussex. Si rien ne semblait pouvoir réunir le trio à nouveau, malheureusement, ce sont les funérailles du regretté Prince Philip qui ont été l’occasion pour eux de se retrouver. Et d’après les dernières révélations, le Prince William et le Prince Harry toujours en froid, auraient profité de ce triste événement pour se ressouder à nouveau et Kate Middleton tenterait également de les réconcilier.

Lors des obsèques du duc d’Édimbourg, tous les regards étaient évidemment tournés vers la famille royale. D’ailleurs, lors d’un entretien pour nos confrères du Mirror, Believing Bruce et Judi James, deux experts en langage corporel ont révélé avoir profité de ce triste événement pour analyser le comportement des membres les plus importants de la firme et notamment ceux de Kate Middleton et du Prince Harry. Dans un premier temps, Believing Bruce a souhaité souligner à quel point la duchesse de Cambridge fixait son beau-frère. “Alors qu’ils entrent dans l’église, le Prince Harry est directement en face de Kate Middleton. Les deux semblent plus à l’aise à l’idée d’observer le cercueil plutôt que de se regarder l’un et l’autre. Le contact visuel (…) est définitivement évité ici” a-t-il expliqué. Puis, il a ajouté : “Alors que la chorale commence à chanter, (…) Kate regarde directement du côté du Prince Harry et alors qu’il attrape son regard, il détourne immédiatement les yeux ailleurs et il regarde au-dessus”.

D’après l’expert, ce geste pourrait dans certaines circonstances être considéré comme un soulagement lors d’un moment désagréable. Lors de leur analyse, Believing Bruce et Judi James ont également remarqué que Kate Middleton avait un comportement inhabituel. Pour eux, elle avait “presque qu’un regard combatif envers le Prince Harry”. S’ils ne savent pas pourquoi la duchesse de Cambridge fixe son beau-frère droit dans les yeux, ils supposent qu’elle éprouve une forte émotion. “Elle veut peut-être exprimer une voix intérieure mais qui ne peut sortir que par un regard en raison de la situation. (…) Peut-être qu’elle s’inquiète pour le Prince Harry, qu’elle veut garder un oeil sur lui. Avec lui étant là-bas, elle ressent peut-être le besoin d’une mère, de prendre soin de lui”. Voilà donc d’intéressantes révélations de la part des deux experts du langage corporel. En attendant d’en savoir plus sur la relation actuelle entre le duc de Sussex et la duchesse de Cambridge, sachez qu’autrefois, le Prince William était prêt à briser le protocole royal par amour pour Kate Middleton.

Source: Lire L’Article Complet