La Villa des Coeurs Brisés : Astrid Nelsia pas vraiment elle-même sur les tournages des émissions de télé-réalité ? Elle fait une grosse révélation

Astrid Nelsia pas vraiment elle-même sur les tournages des émissions de télé-réalité ? Elle fait une grosse révélation que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Ce lundi 19 avril 2021, la rédac de melty vous révélait l’identité du candidat emblématique de La Villa des Coeurs Brisés qui va bientôt devenir papa. Aussi, sachez qu’une candidate du programme de romance de TFX vient de faire une grosse révélation. Il s’agit d’Astrid Nelsia, révélée dans l’émission Les Princes de l’amour 4 en 2016. Par la suite, elle a enchaîné les aventures de ce genre et a participé aux Vacances des Anges 2, à Friends Trip 4, aux Anges 10 et 11 ou encore à La Villa des Coeurs Brisés 5. Si dans chacun de ses programmes, la candidate avait l’air d’être dans son élément, finalement, cela n’aurait pas été le cas.

Lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, Astrid Nelsia a dévoilé si elle s’était déjà sentie “pas à sa place” sur le tournage d’une émission de télé-réalité. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 a révélé : “Oui souvent, à mort, je ne suis pas trop moi-même à la télé. Je ne sais pas pourquoi, je n’y arrive pas”. Voilà donc une révélation à laquelle on ne s’attendait pas ! Vous aviez remarqué vous les meltynautes qu’Astrid Nelsia n’arrivait pas vraiment à être elle-même sur les tournages des émissions de télé-réalité ? Aussi, dans le reste de l’actu, découvrez si Mélanight et Julie se sont réconciliées depuis leur altercation sur le tournage de La bataille des couples 3.

Source: Lire L’Article Complet