Kanye West infidèle à Kim Kardashian avec une célèbre chanteuse ? Les nouvelles déclarations

À en croire ces déclarations, Kanye West aurait commis l’irréparable en trompant Kim Kardashian avec une célèbre chanteuse.

Début septembre, Kanye West choquait la Toile en avouant avoir été infidèle à Kim Kardashian durant leur mariage : “Ici, je me la joue trop riche. Me voilà avec une nouvelle nana. Et je connais la vérité. Je joue encore même après deux enfants. C’est beaucoup à digérer quand ta vie n’arrête pas de bouger” rappe-t-il ainsi sur le titre Hurricane. Mais qui est donc cette femme avec qui l’artiste de 44 ans a fauté ? Selon un informateur qui s’est confié à The Sun, celle-ci ne serait pas une inconnue : “Kanye a trompé Kim avec une chanteuse célèbre” déclare-t-il alors sans préciser son nom. “Au moment où c’est arrivé, Kanye vivait principalement dans sa garçonnière à Hollywood parce que c’était plus proche de son studio et il n’allait pas rentrer chez lui avec Kim et son nouveau-né alors qu’il faisait la fête tard. C’était une période vraiment difficile pour eux”.

“Kim n’était pas en accord avec elle-même : l’allaitement, les kilos en trop, le bébé dans la chambre, les routines d’exercice tôt le matin et les régimes de jus… et Kanye sortait souvent tard le soir” poursuit alors l’informateur en question. Selon lui, cette tromperie aurait généré un stress important chez la mère de famille qui aurait tout simplement rejeté la faute sur elle-même : “C’était difficile pour Kim parce qu’elle venait d’accoucher, elle avait du mal et pensait que tout était à cause de son apparence. Cela a mis beaucoup de pression sur elle à un moment où elle était la plus vulnérable”. Toujours dans l’actu people, un commentateur politique a répondu pour la première fois aux rumeurs disant qu’il était secrètement en couple avec Kim Kardashian.

Source: Lire L’Article Complet