Julia Paredes (Mamans et célèbres) à l'hôpital et prête à accoucher ? Elle donne de ses nouvelles

Julia Paredes a-t-elle accouché de son bébé ? Après un passage à l’hôpital, l’influenceuse a enfin donné de ses nouvelles.

Fin prête pour son accouchement, Julia Paredes a récemment fait une grande annonce à ses fans. La candidate de Mamans et célèbres a révélé que son petit garçon pouvait désormais arriver à tout moment. La nuit dernière, la belle brune a d’ailleurs bien cru qu’il allait pointer le bout de son nez. Malheureusement, il s’agissait d’une fausse alerte. “Beaucoup de contractions cette nuit, très rapprochées, longues et douloureuses mais bébé es toujours dans le bidou. Toujours pas pour aujourd’hui, je rentre à la maison mais le col est raccourci par rapport à hier donc les contractions font effet cette fois” a-t-elle ainsi confiée en direct de l’hôpital.

Une fois de retour à son domicile, Julia Paredes a donné de ses nouvelles à ses abonnés : “Hello les amis, bon, je ne vous ai pas fait de story car j’étais à l’hôpital pour les contrôles vu que cette nuit, c’était très compliqué. Je me suis dit ‘Ça y est, c’est bon’ mais en fait, non. Le col est raccourci donc ça ne devrait pas tarder mais bébé se fait vraiment désirer. (…) Je suis rentrée à la maison, je vais me détendre, faire un peu de piscine et prendre soin de moi.” Un bon programme ! En attendant que sa progéniture se décide à sortir, sachez que Julia Paredes serait peut-être de nouveau en couple avec Maxime si l’on en croit cette confidence.

Source: Lire L’Article Complet