Yannick (Mariés au premier regard 5) dévoile la vraie raison de sa rupture avec Mélina

Un mois après le bilan, Yannick s’est exprimé en détails sur les raisons qui l’ont poussées à se séparer de Mélina. Dans une interview accordée à Sam Zirah, le candidat de la cinquième saison de Mariés au premier regard a donné raison à certains téléspectateurs qui avaient critiqué son couple.

C’est un risque de laisser son destin amoureux dans les mains de parfaits inconnus. Et pourtant, Yannick n’a pas longtemps hésité à le prendre. Candidat de la cinquième saison de Mariés au premier regard, le beau pompier de 29 ans se présentait alors à la mairie de Grans, en costume blanc, sans rien connaître de la femme qu’il allait épouser. Si sa promise était bien au rendez-vous, la magie aussi. À peine avaient-ils croisé le regard de Mélina que les yeux de Yannick se sont mis à scintiller de mille feux. La question était donc vite répondue pour le futur marié : oui il unirait son destin à celui de la jolie brune.

Une chanson de Colonel Reyel plus tard, les voilà partis en lune de miel. Et c’est lors du voyage que Yannick a pu découvrir pour la première fois le caractère de son épouse. Alors qu’il s’était isolé pour raconter les derniers événements à son meilleur ami, Stan, Mélina avait elle aussi contacté le jeune homme pour avoir son ressenti. Une attitude qui avait choqué de nombreux téléspectateurs. “Mais qui fait ça ? C’est flippant !, Elle est malade, pouvait-on lire sur les réseaux sociaux au moment de la diffusion. Le pompier avait alors pris la parole pour expliquer la démarche de sa femme. “Elle m’a expliqué et ça m’a rassuré. Stan était inquiet et se posait des questions car mes amis ne m’ont jamais vu aussi amoureux ! Elle voulait juste lui dire de ne pas s’inquiéter, qu’elle avait eu un coup de foudre, avait-il confié.

Yannick donne des détails sur la fin de son histoire avec Mélina

Une mise au point rapidement balayée par d’autres crises dans le couple, notamment le coup de colère de Mélina en découvrant que Yannick avait téléphoné à sa mère, sans le lui dire. Une nouvelle zone de turbulences que les mariés avaient décidé de traverser à deux. S’ils s’étaient montrés toujours aussi amoureux lors du bilan, Yannick et Mélina ont finalement annoncé leur rupture quelques jours après la fin de la diffusion, sans forcément donner de raison. Dans une interview pour Sam Zirah, le candidat de Mariés au premier regard a accepté de donner un peu plus de détails sur la fin de cette histoire d’amour. “On s’est installés ensemble et c’est à partir de ce moment-là où on voit le vrai visage de la personne. Sur certains points, nous n’étions pas compatibles donc ça ne collait pas. Même en essayant de faire les choses bien, ça revenait. (…) Sans cette expérience là et ce mariage, elle et moi comme je lui ai déjà dit, ça n’aurait pas fonctionné, a-t-il déclaré. Ça aurait tenu un mois ou deux. Là, avec Mariés au premier regard, j’ai forcé les choses. Je pense qu’elle aussi à tout fait pour. Mais j’ai trop forcé.

La coupe était pleine pour le jeune homme de 29 ans qui a avoué à demi-mots avoir eu de plus en plus de mal à composer avec le caractère de sa femme. “C’est vrai que je suis quelqu’un de calme, posé et sans prise de tête. Mais quand je n’ai pas envie, je dis non. Après ce serait rentrer dans les détails mais les internautes ont certainement raison“, a-t-il conclu. Aujourd’hui, le conte de fées est bel et bien terminé. Décidés à tourner définitivement la page, les ex-époux ont coupé tout contact.

Source: Lire L’Article Complet