Helena Bonham Carter, 53 ans et amoureuse d’un beau jeune homme de 32 ans

Séparée du cinéaste Tim Burton depuis maintenant cinq ans, Helena Bonham Carter ne s’attendait pas à retrouver l’amour ainsi. Dans une nouvelle interview, l’actrice britannique s’est brièvement confiée sur sa nouvelle romance avec un jeune écrivain.

Nouvelle actrice star de la série The Crown, dont la troisième saison sera disponible le 17 novembre 2019 sur Netflix, Helena Bonham Carter est en couverture du dernier numéro du Harper’s Bazaar anglais, pour l’édition du mois de décembre. L’occasion pour la comédienne britannique de revenir sur sa rupture avec le réalisateur Tim Burton.

Vous vous séparez, vous êtes en deuil, vous en avez marre d’être en deuil et enfin vous tournez la page“, a-t-elle confié au magazine. Après treize ans de vie commune et deux enfants, Billy et Nell (16 et 11 ans), l’actrice et le cinéaste ont annoncé leur séparation à l’amiable en 2014. Un temps célibataire, la star de 53 ans a finalement retrouvé l’amour il y a un an en la personne de Rye Dag Holmboe, un écrivain de 32 ans. “Je suis très heureuse avec quelqu’un d’autre. Ça a été un peu de magie inattendue dans ma vie“, a-t-elle commenté.

C’est justement au bras de son nouveau compagnon qu’Helena Bonham Carter a pris part à la soirée Women of the Year Awards organisée par ce même magazine à Londres, le 29 octobre. Radieuse dans un look noir théâtral, l’actrice du Discours d’un roi était à l’honneur puisqu’elle a reçu le prix d’Icône britannique. Le 17 novembre, elle apparaîtra pour la première fois dans le rôle de la princesse Margaret dans la série à succès The Crown. Une personnalité royale qu’elle a pu rencontrer à plusieurs reprises avant son décès en 2002 : “C’était une vieille amie de mon oncle Mark. Lui était un garde de l’armée, je crois, et il était en charge de Margaret et Elizabeth à Windsor, a-t-elle raconté au Harper’s Bazaar. Et quand ils se sont rencontrés, je pense qu’ils ont partagé une idylle. Il était très fringant…

Source: Lire L’Article Complet