Vidéo – "C à vous" : Mélissa Theuriau déclare sa flamme à Jamel Debbouze, "c’est ça qui me fait l’aimer infiniment"

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Ce mercredi 30 octobre, la journaliste Mélissa Theuriau était conviée sur le plateau de C à vous sur France 5. Elle a réalisé le documentaire Dans la tête de Jamel Debbouze, pour raconter la vie de son mari.

Eternel architecte raté de Mission Cléopatre, Jamel Debbouze a gardé une place spéciale dans nos coeurs de téléspectateurs. Mais malgré une belle carrière dans l’humour, il cherche aujourd’hui à se réinventer. Ce mercredi 30 octobre, sa femme, la journaliste Mélissa Theuriau, était invitée sur le plateau de C à vous. Pour Halloween, M6 programme une soirée spéciale Jamel Debbouze avec la diffusion du dernier spectacle de l’humoriste (“Maintenant ou Jamel”) . La chaîne diffusera ensuite le documentaire “Dans la tête de Jamel Debbouze” réalisé par la journaliste.

⋙ Melissa Theuriau et Jamel Debbouze : des parents fiers du challenge relevé par leur fille Lila

Mariée au comédien depuis 2008, Mélissa Theuriau a eu des mots très touchants pour décrire l’homme qui partage sa vie. Loin de son image de comique joyeux, elle a voulu montrer au public un visage plus sensible de Jamel Debbouze.“J’ai pas vraiment d’objectivité, mais je suis contente qu’on puisse voir une facette moins connue. Plus complexe, mais une sensibilité, un intérêtIl vit pour un petit sentiment d’utilité. Moi c’est ce qui me fait l’aimer infiniment…”. Elle s’inquiète cependant pour sa santé : “Je trouve que dans le documentaire il change physiquement et on se rend compte qu’il a bientôt 45 ans. Il y a une importance de faire du sport quand on fait ce métier. Tout de suite il va mieux et il retrouve une énergie qu’il était entrain de perdre”.

Unis par les liens du mariage depuis onze ans, le couple a eu deux enfants, Lila (7 ans) et Léon (10 ans). Jamel Debbouze rendait lui aussi hommage à sa compagne sur le même plateau, il y a un mois.

A lire aussi : Jamel Debbouze : pendant longtemps, il a essayé de cacher une partie de son corps à sa femme Mélissa Theuriau

Source: Lire L’Article Complet