Greg Yega en couple avec Lila (LPDLA8) puis Marie (ORDM) ? Luna balance toute la vérité, il la clashe

Mais que se passe-t-il vraiment entre Greg Yega, Lila et Marie ? Luna a enfin balancé toute la vérité. Une révélation qui n’a pas plu au principal concerné qui l’a clashée !

Depuis quelque temps, tout le monde se demande si Greg Yega est de nouveau en couple. Et pour cause, le candidat de l’émission Les Marseillais à Dubaï a récemment été aperçu en compagnie de Lila Taleb puis de Marie Thomae, l’ex-meilleure amie de Laura Lempika. Il n’en a pas fallu plus pour affoler la Toile. Très vite, Luna a été pointée du doigt comme celle qui avait joué les entremetteuses. Maeva Ghennam a même arrêté de la suivre sur Instagram. Face à l’ampleur de cette situation, la chérie de Paga a décidé de faire une grosse mise au point sur Snapchat. La jeune femme a ainsi expliqué que Greg avait d’abord fréquenté Lila avant de flasher sur son amie Marie mais qu’elle n’avait en aucun cas contribué à leur rapprochement. Elle a finalement regretté le fait de n’avoir rien dit à Maeva sur les conseils de Paga. Une déclaration inattendue qui n’a pas manqué de faire réagir le principal concerné.

https://www.instagram.com/p/CODn7ALJXVJ/

Une publication partagée par ????Bebew???? (@greg_yega)

Choqué par les révélations de Luna, Greg Yega a poussé un coup de gueule : “Je suis un peu choqué par ses propos, je ne comprends pas pourquoi là, d’un coup, elle prend son téléphone et elle annonce tout ça. Quel est son but de faire ça ? Moi, vous savez, avant de m’afficher avec quelqu’un et de faire une relation, je veux vraiment faire confiance à la personne. À quoi elle joue ? Je suis choqué. Pour qui elle se prend de parler à ma place ? (…) Elle essaie de se faire passer pour la sainte-nitouche, quelle genre d’amie c’est ça ? Quand elle parlait avec Maeva, je fréquentais déjà Marie donc elle lui mentait. C’est quoi ce genre de personne ? Je suis célibataire et je fais ce que je veux de ma vie. Quand elle dit qu’elle n’était pas bien de cette situation, ce n’est pas vrai, elle rigolait. Faut arrêter de faire la victime.” Espérons que les tensions s’apaiseront. En attendant, découvrez si Maeva Ghennam pourrait pardonner Greg Yega après son infidélité.

Source: Lire L’Article Complet