Fortnite : Une collab avec Rocket League a lieu ce week-end

Les adeptes de Fortnite et Rocket League auront de quoi s’occuper ce week-end. Une collab entre les deux jeux compétitifs vous proposera de récupérer toute une palette de récompenses à travers une série de défis.

La Saison 4 de Fortnite se prépare à accueillir un nouvel événement, avec récompenses à la clé. Vous êtes peut-être au courant, le jeu compétitif de Psyonix, Rocket League, sera désormais disponible gratuitement. Et pour l’occasion, Fortnite organise un crossover très spécial ce week-end. Le Bus de combat prend son envol direction Rocket League avec “un réservoir rempli de turbo” ! Llama-Rama ouvrira ses portes le 27 septembre pour vous proposer une série de cinq défis à relever dans le jeu d’action et de sport pour récupérer des récompenses dans les deux productions : “Démarrez, récupérez du turbo et gagnez des récompenses ! Les joueurs de Rocket League obtiendront des objets avec un thème Fortnite en terminant des défis Llama-Rama dans Rocket League.”

Vous pouvez obtenir le détail de toutes les récompenses depuis le site officiel d’Epic Games. Pour les obtenir, rendez-vous après chaque défi sur la page des défis d’événement Rocket League ou en vous connectant sur Fortnite. Au fait, on a un Bon Plan Fortnite (PS4) à vous proposer : Le bundle Neo Versa + 2000 V-Bucks en baisse de 63%. Et pour plus d’actus sympas, on vous invite à (re)découvrir
les skins les plus débiles du jeu vidéo, dont Fortnite fait évidemment partie.

Source: Lire L’Article Complet