Emma Watson folle amoureuse de Leo Robinton et prête à l'épouser ? On a la réponse

Emma Watson file le parfait amour avec son chéri Leo Robinton mais est-elle prête à franchir le cap du mariage ? Voici ce qu’il en est !

Contrairement aux rumeurs, Emma Watson n’est pas fiancée à Leo Robinton. Pour le moment, l’actrice et son chéri savourent simplement leur jolie idylle, sans pression. Et si l’on en croit les confidences d’une source au magazine Us Weekly, la comédienne est sur un petit nuage : “Emma est tellement amoureuse de Leo, elle n’a jamais été aussi heureuse dans une relation. Ils sont tellement connectés à tous les niveaux et ils passent tout leur temps libre ensemble. Emma est investie dans cette relation et souhaite que ça dure mais elle ne veut pas précipiter un engagement. Elle était un peu embêtée quand les gens ont commencé à parler de fiançailles car elle préfère rester discrète.”

https://www.instagram.com/p/CPWUEZmn0IU/

Une publication partagée par Guacamouly ???? (@guacamouly)

Vous l’aurez donc compris, Emma Watson et Leo Robinton n’envisagent pas (encore ?) de s’unir pour la vie même si, d’après les dires de l’informateur, leurs proches sont impatients à l’idée que cela se produise : “Les amis de Leo et Emma s’attendent à ce qu’ils concrétisent les choses à un moment donné dans les années à venir mais ils sont heureux du stade de leur romance actuelle. L’essentiel pour le couple, c’est d’avoir de l’amour et de la confiance l’un pour l’autre, une bague ou un morceau de papier n’est pas nécessaire pour qu’Emma soit heureuse.” Voilà qui est dit ! Ailleurs dans l’actu, sachez que Tom Felton a réagi aux rumeurs selon lesquelles il est sorti avec Emma Watson.

Source: Lire L’Article Complet