Eloïse Appelle (Les vacances des Anges 4) pas assez naturelle sur ses photos ? Elle se fait méchamment tacler

Eloise Appelle pas assez naturelle sur ses photos ? La candidate des Vacances des Anges 4 s’est fait méchamment tacler par les internautes.

Anthony Matéo des Vacances des Anges 4 séparé de Clémence et toujours amoureux d’elle ? Il a fait une grosse mise au point. Dans l’aventure d’NRJ12, les couples ont parfois eu du mal à s’entendre à cause des histoires de la maison et des jobs, souvent très difficiles à réaliser. Sur le tournage, Eloïse Appelle n’a pas apprécié de devoir faire des activités sans Nacca et s’est d’ailleurs disputée avec lui lorsqu’il s’est montré un peu trop proche d’Astrid. Mais depuis, tout va pour le mieux entre les deux tourtereaux et la jeune femme a posté de nouvelles photos de son chéri et elle sur Instagram le 21 juillet 2021. Malheureusement, cette dernière a été méchamment taclée à cause d’un petit détail…

https://www.instagram.com/p/CRlqXtrMugR/

Une publication partagée par Eloïse Appelle (@eloiseappelle)

Pour beaucoup, la candidate de télé-réalité ne serait pas assez naturelle. Dans les commentaires de ses clichés pris dans la piscine d’un bel hôtel, plusieurs internautes lui ont par exemple reproché d’être trop maquillée : “Pot de peinture”, “On la reconnaît même plus… paye ton maquillage”, “Maquillée comme jamais pour se baigner”, “Maquillage à la truelle”, “Trop retouchée”, peut-on lire… Reste à savoir si celle qui s’est réconciliée avec Maissane en République Dominicaine réagira aux critiques… Dans le reste de l’actualité, Carla des Vacances des Anges 4 a été victime d’un cambriolage et a poussé un gros coup de gueule.

Source: Lire L’Article Complet