PHOTO – Marion Rousse comblée : cette heureuse nouvelle qui chamboule sa vie

À vos marques, prêts, partez ! Un mois seulement après avoir donné naissance à son premier enfant Nino, Marion Rousse est autorisée à reprendre le sport. Ce jeudi 22 juillet, la compagne du cycliste Julien Alaphilippe s’est empressée de partager sa joie à ses abonnés Instagram

Qui se ressemble s’assemble, c’est bien connu. Si Marion Rousse file le parfait amour avec le cycliste Julian Alaphilippe, c’est certainement grâce à leur passion pour le sport. Sur Instagram, la consultante de France Télévisons a partagé une nouvelle qui la comble de bonheur. Alors qu’elle avait un rendez-vous chez le gynécologue, ce jeudi 22 juillet, la maman du petit Nino a été autorisée à reprendre une activité physique. “Ma tête quand le gynéco me donne le feu vert pour la reprise du sport, écrit-elle le temps de cette publication éphémère.

Folle de joie, la championne de France a tenu à refaire vivre la scène à ses nombreux abonnés. Le sourire jusqu’aux oreilles, les mains jointes devant son visage et la mine radieuse, la jeune femme de 29 ans peine à cacher son soulagement suite à cette nouvelle. En plus d’être une maman comblée par son premier fils, Marion Rousse est définitivement aux anges. Il ne reste plus qu’à la jeune maman de trouver un créneau dans son emploi du temps bien chargé où les biberons, les couches et les siestes de bébé sont rois.

Une maman dans les starting-blocks

Le congé de maternité n’a été que de courte durée pour Marion Rousse. Un mois seulement après la naissance de son fils, la belle sportive reprenait déjà les routes pour soutenir son chéri pendant le Tour de France. Et dans cette folle aventure familiale, la jeune maman a emmené avec elle son petit bout de chou. Le 4 juillet dernier, celle qui est consultante chez France Télévisions a pris la direction de Tignes, avec le petit Nino, comme elle le partageait sur son compte Instagram. “Étape dantesque ici à Tignes, bébé Nino était bien équipé pour encourager les coureurs. Bravo à l’ensemble du peloton pour cette vraie journée de galère”, a-t-elle commenté la jeune femme, en légende d’une photo où on la voit poser avec son bébé dans ses bras, tous les deux très couverts en raison des conditions météorologiques. En attendant de savoir si le petit Nino roulera sur les mêmes pistes que ces parents, le petit garçon ne pourra qu’être animé par l’amour du sport.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet