Covid-19 : Dictature sanitaire, gouvernement menteur, variant delta inoffensif, vaccin inefficace… C'est ce que dénonce le hashtag complotiste #NousSavons

Vaccination, règles sanitaires, confinement, ces Français s’y opposent totalement et accusent le gouvernement, les autorités sanitaires et les médias de mentir sur toute la ligne, on fait le point.  

Il est en top tweet depuis ce matin avec près de 80 000 tweets, le hashtag #NousSavons fait sa place sur Twitter après celui contre la vaccination de la semaine dernière. Sous celui-ci, des dizaines de milliers de Français qui semblent peu, voire pas du tout satisfaits de la gestion de la crise du covid-19. “#NousSavons que vous mentez 24h/24, 7jours/7 depuis le début du Covid19 sur les gros médias et les réseaux sociaux pour flinguer nos libertés et notre santé, notre économie et nos emplois, et plus grave encore l’avenir de nos enfants. Stop à vos délires totalitaires !”, peut-on lire sur Twitter concernant cette “dictature sanitaire”. D’autres accusent les autorités sanitaires et les médias d’avoir truqué les chiffres pour priver les Français de leurs libertés, mais ce n’est pas tout…

#NousSavons que vous mentez 24h/24, 7jours/7 depuis le début du Covid19 sur les gros médias et les réseaux sociaux pour flinguer nos libertés et notre santé, notre économie et nos emplois, et plus grave encore l’avenir de nos enfants. Stop à vos délires totalitaires !

#NousSavons que vous avez tué les vieux , truqués les chiffres , empêché les gens de se soigner!#NousSavons

Pour certains, le virus ne tue pas, le vaccin si ! Des internautes comparent même le nouveau variant Delta, qui fait craindre une 4e vague, de n’être qu’un simple rhume. Les Professeurs Didier Raoult et Christian Perronne sont dans certains tweets considérés comme les vraies solutions à cette pandémie, et beaucoup assurent que la chloroquine est le traitement le plus efficace contre le covid-19. Des politiques se sont également joints au mouvement, tel que Florian Philippot futur président par intérim du Rassemblement national : “#NousSavons que vous avez une furieuse envie de nous reconfiner mais que cette fois vous accuserez les non-vaccinés pour VOS méfaits !”, a-t-il tweeté hier. D’autres Français en ont alors profité pour parodier le mouvement, pas sûr que cela plaise aux nouveaux opposants de la “dictature sanitaire”

#NousSavons que vous avez une furieuse envie de nous reconfiner mais que cette fois vous accuserez les non-vaccinés pour VOS méfaits !

C’est moi ou il n’y a que les antivax qui connaissent quelqu’un qui est décédé à cause du vaccin? Avouez tout de même qu’ils portent la poisse! #noussavons

Complotisme & extrême droite, #NousSavons pic.twitter.com/XHe3jdDlN2

Ouais, c’est louche, c’est comme si ils voulaient mettre fin a la pandémie !!! ???????????? #NousSachons #NousSavons https://t.co/gXcsQg6xl1

Source: Lire L’Article Complet