PHOTOS – Enora Malagré et son amoureux Hugo à la Fashion Week

Ce dimanche 4 juillet, Virgil Abloh a présenté la nouvelle collection de sa marque Off-White, au Lycée Carnot, à Paris. Plusieurs personnalités ont répondu présentes à l’invitation. Parmi elles, Enora Malagré, qui s’est affichée avec son nouveau chéri Hugo.

Comme un retour à la vie normale. Si le secteur de la mode a été impacté par l’épidémie de Covid-19, les défilés avec public ont pu faire leur retour à l’occasion de la Fashion Week Parisienne. Ce dimanche 4 juillet, Virgil Abloh, fondateur de la marque Off-White, a présenté sa collection automne-hiver 2021/2022, au Lycée Carnot, situé dans le 17ème arrondissement de Paris. Plusieurs personnalités ont répondu présentes à l’invitation, afin de découvrir en avant-première cette nouvelle collection intitulée “Laboratory of fun”, rendant hommage à l’architecture avec des vêtements très structurés et monochromes. Si Tina Kunakey s’est présentée à ce défilé sans Vincent Cassel, Enora Malagré a décidé d’y assister avec son nouveau compagnon Hugo. L’ancienne chroniqueuse de TPMP, qui a misé sur un look décontracté en parka kaki et baskets Nike, a pris la pose tout sourire au côté de son chéri.

Si elle a fait le choix de taire l’identité de son nouvel amoureux jusqu’ici, la jeune femme a décidé d’afficher au grand jour son amour pour Hugo et d’officialiser ainsi leur relation. En octobre dernier, l’ancienne acolyte de Cyril Hanouna a dévoilé pour la première fois une photo de sa moitié sur son compte Instagram. Sur le cliché en question, Enora Malagré, qui s’est présentée le visage masqué, a échangé un baiser avec son compagnon à travers un masque de protection. L’intéressée a ironisé sur cette situation : “Le nouveau romantisme“, a-t-elle simplement commenté en légende, sans donner plus de détails sur l’élu de son coeur.

https://www.instagram.com/p/CF4oCYolLBK/

A post shared by Enora Malagré (@enoramalagre)

Hugo, un soutien de taille pour Enora Malagré

Son amoureux l’a beaucoup soutenue dans son combat contre l’endométriose. Si certains de ses ex n’ont pas pu composer avec les crises qu’elle décrit dans son livre Un cri du ventre, Hugo, lui, est resté et a même été un allié pour elle : “Ce qui est très étonnant, c’est sa capacité à encaisser la maladie, à vivre avec nous deux : la maladie et moi. Il y a une nouvelle génération de mecs que je trouve moins prudes, plus prompts à encaisser ce genre de choses. Pour lui, c’était un non-événement, comme si je lui annonçais que j’avais une grippe“, a confié Enora Malagré, à Gala, en 2019. Une réaction que celle qui n’est pas toujours tombée sur des hommes compréhensifs a vécue comme “une libération”. Au point de décrire Hugo commeun cadeau du ciel.”

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet