Call of Duty 2022 : Modern Warfare 2 serait l'opus qui succèdera à Vanguard

Call of Duty Vanguard n’est même pas encore sorti que l’épisode prévu pour 2022 fait déjà parler de lui. Les amateurs de la série Modern Warfare peuvent se réjouir puisqu’il s’agirait d’une suite au reboot de 2019.

Cette semaine, le service de cloud gaming GeForce Now a fait l’objet d’une fuite massive. Une liste de jeux, pour la plupart non annoncés, a été dévoilée. Dans le lot, un portage PC de God of War, GTA Trilogy Remastered, Resident Evil 4 Remake, mais aussi des titres plus mystérieux… dont un certain “Project Cortez” développé par le studio Infinity Ward. Derrière ce nom de code se cacherait le Call of Duty de 2022, celui qui prendra la suite de Call of Duty Vanguard. Rien de surprenant en soi : Treyarch, Raven Software et Sledgehammer Games ont œuvré sur les opus sortis après le Modern Warfare de 2019. Il serait donc logique de retrouver Infinity Ward aux commandes de la franchise en 2022.

Le leaker réputé Tom Henderson apporte toutefois une précision de taille : ce “Project Cortez” serait une suite au Call of Duty Modern Warfare sorti en 2019. Le site VGC appuie ses propos et ajoute que cet épisode mettrait en scène des forces spéciales américaines en guerre contre les cartels de drogues colombiens. Impossible de dire si tout cela est vrai pour le moment, sachant que l’officialisation de la part d’Activision Blizzard ne devrait pas avoir lieu avant l’été 2022. En attendant, les regards sont tournés vers Call of Duty Vanguard, dont vous pouvez découvrir notre preview. Le jeu sortira le 5 novembre prochain, tandis que la nouvelle carte “Pacifique” de Warzone est attendue pour la fin d’année.

Source: Lire L’Article Complet