À moto, ils échappent miraculeusement à l'attaque d'un tigre (VIDEO)

Certes, ce genre d’anecdote ne risque pas de vous arriver dans une forêt française… Mais impossible de ne pas se mettre à la place de ces deux hommes qui ont failli se faire croquer par un tigre.

La peur de leur vie

On peut dire que ces deux motards l’ont échappé belle ! La scène se passe en Inde, au sein d’une réserve naturelle. Dans la vidéo que nous vous proposons de retrouver ci-dessus, vous pourrez constater que les deux hommes ont eu la peur de leur vie.

Vous pouvez observer sur ces images un tigre prendre sérieusement en chasse le véhicule. Après avoir traversé la route, pour se positionner pour mieux attaquer, il fonce sur sa proie à toute vitesse mais loupe la moto de peu.

Vidéo: “Insupportable”, “arrogant”, “gênant”… Victor alias Jaasper, nouveau Maître des 12 Coups de midi, agace les Twittos (Télé Loisirs)

  • Fête sauvage près de Rennes: les forces de l’ordre procèdent à des contrôles

    Le Figaro

  • «Les raveurs ont mis leur vie en danger», dénonce le préfet d'Ille-et-Vilaine

    Le Figaro

  • La rave party près de Rennes "est terminée", annonce le préfet de Bretagne

    AFP

  • Nouvel An: une fête sauvage organisée dans le sud de Rennes

    Le Figaro

  • Brexit: sur le port de Calais on est résigné mais «libéré»

    Le Figaro

  • Traversées de ferries entre les Pays-Bas et la Grande-Bretagne au premier jour du Brexit

    AFP

  • Une fête sauvage au sud de Rennes malgré le couvre-feu

    AFP

  • De Paris à New York, le monde célèbre la nouvelle année

    Le Figaro

  • Inondations dans les Landes: images dans la région de Dax

    AFP

  • Images du palais de Westminster après la sortie du Royaume-Uni du marché unique européen

    AFP

  • Russie: des baigneurs nagent dans les eaux glacées du lac Baïkal pour fêter le Nouvel An

    Le Figaro


  • Fête sauvage près de Rennes: les forces de l’ordre procèdent à des contrôles
    36 heures après l'arrivée des fêtards dans des hangars désaffectés à Lieuron à l'occasion du Nouvel an , la fête sauvage a pris fin ce samedi 2 janvier. Les forces de l'ordre, positionnées depuis jeudi 31 décembre au soir sur les axes d'accès au site, procèdent au contrôle systématique de tous ceux qui sortent du périmètre, à pied ou en voiture.


    Le Figaro


  • «Les raveurs ont mis leur vie en danger», dénonce le préfet d'Ille-et-Vilaine
    Après la fête sauvage organisée près de Rennes à l'occasion du Nouvel an, les autorités appellent les participants à préserver la santé «de leur entourage», notamment en effectuant un test «dans sept jours». Emmanuel Berthier précise par ailleurs que du gel et des masques avaient été fournis aux participants.


    Le Figaro


  • La rave party près de Rennes "est terminée", annonce le préfet de Bretagne
    "La rave party de Lieuron est terminée", annonce le préfet de la région Bretagne, Emmanuel Berthier, à l'issue d'une opération des forces de l'ordre dans la matinée. 400 personnes sont toujours "en cours de contrôle" et plus de 1.200 verbalisations ont été dressées. SONORE


    AFP

VIDÉO SUIVANTE

En effet, à moins de deux mètres du passager arrière, le tigre va finalement rejoindre la forêt avant de disparaître. Plus de peur que de mal pour les deux passagers de la moto, qu’on peut entendre crier de peur en observant l’animal débouler de la forêt à toute vitesse.

Une vague d’indignation

Une vidéo qui a vivement fait réagir les internautes, mais pas pour les raisons habituelles. En effet, loin d’être amusés par cette scène, la plupart des internautes se sont montrés choqués.

Et pour cause, sur la vidéo, vous pouvez voir des hommes rentrer dans des zones où les animaux sont censés être seuls, loin des nombreux problèmes que peuvent causer les humains.

C’est suite à cette vague d’indignation que les autorités locales ont dû préciser que les deux hommes sur la moto faisaient bel et bien partie du personnel de la réserve naturelle. Comme quoi il ne faut pas toujours s’emballer trop vite !

Source: Lire L’Article Complet