Mort de Guy Bedos : le bouleversant hommage de son fils Nicolas

Sept mois après la mort de son père Guy Bedos, Nicolas Bedos lui a rendu un nouvel hommage sur Instagram. L’humoriste confie à quel point il est difficile pour lui de faire son deuil.

  • Nicolas Bedos
  • Guy Bedos

Nicolas Bedos ne cessera jamais de penser à son père qui l’a quitté le 28 mai 2020 à l’âge de 85 ans. Dimanche 3 janvier 2021, l’humoriste qui se moquait la veille allègrement de la stratégie de vaccination mise en place par le gouvernement français a rendu un nouvel hommage à son père décédé. Sur un cliché posté sur Instagram, on peut y voir une photo du défunt avec ces quelques mots inscrits en dessous : “Si j’étais impudique, je dirais : Pas une heure sans que… Papa”, est-il écrit.

Une façon de rendre un hommage tout en pudeur à ce père qu’il ne pourra jamais oublier. À la suite de l’annonce du drame, Nicolas Bedos avait déjà rendu un hommage déchirant à son père qui souffrait de la maladie d’Alzheimer : “On va te faire des violons, du mélodrame à capella. A la sortie d’un comédien, il faut se lâcher sur les “bravo” et occuper chaque strapontin. C’est ton butin. D’autant je sens que tu n’es pas loin. Tu n’es pas mort. Tu dors enfin” écrivait Nicolas Bedos, qui avait eu la lourde tâche d’annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux. Au micro d’Europe 1, Nicolas Bedos disait plus tard qu’il se sentait “presque soulagé” que son père n’ait plus été assez lucide pour prendre conscience de l’actualité.

“Il a recouvré une partie de ses moyens lors de ses dernières nuits”

Nicolas Bedos expliquait également garder en souvenir les derniers instants de la vie de son père. “Il a recouvré une partie de ses moyens lors des dernières nuits (…), il savait qu’il partait, et il nous a dit au revoir comme un prince” avait-il confié au Point. “Il a eu la politesse et l’élégance de nous envoyer des signes en amont, afin que l’on se prépare à sa disparition.”

>>> Pour découvrir la publication de Nicolas Bedos, c’est par ici.

Source: Lire L’Article Complet