Wejdene numéro un des ventes en France, elle tacle deux célèbres chanteuses et rend fous les internautes

Depuis plusieurs mois Wejdene ne cesse de gravir les échelons et ne semble pas prête à s’arrêter. Très fière de sa réussite "en solo", la jeune chanteuse n’hésite d’ailleurs pas à lancer quelques petites piques à ses concurrentes…

Depuis le 3 avril, les fans de Wejdene peuvent enfin découvrir les huit nouveaux titres dans la réédition de son album “16 (ou pas)”, bientôt dans les bacs. Parmi les nouveaux morceaux, deux d’entre eux dont la jeune fille est vraiment très fière “J’ai tellement hâte que vous écoutiez Je t’aime de ouf & Je pleure de ouf !“.

Et la jeune chanteuse avait raison de croire en ces deux titres puisque le premier se retrouve à ce jour en tête du Top 100 français. Une victoire que Wejdene n’a pas manqué de partager avec ses fans sur Instagram et Twitter… tout en soulignant sa réussite “seule”, sans l’aide de personne contrairement à ses rivales qui elles sont, selon la jeune fille, aidées.

Ainsi, sur son compte Instagram, en story, Wejdene a, publié le classement du Top 100 en écrivant “Numéro 1 seule quand elles essayent à plusieurs” accompagné d’un émoji “chut” et d’un rire moqueur. Mais alors, qui sont les destinataires françaises de ce tacle discret ? Selon les internautes la réponse est évidente, il s’agit d’Éva Queen, la sœur de Jazz Correia, et de Marwa Loud, l’acolyte du chanteur l’Artiste, qui se sont récemment lancées dans un duo unique. Simple coïncidence ? Le débat est en tout cas ouvert sur la Toile avec notamment les collaborations de plusieurs autre chanteuses à succès.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet