Wafa (Mamans et célèbres) sur le point de déménager à Dubaï comme Julia Paredes ? Elle répond

Wafa de l’émission Mamans et célèbres, serait-elle sur le point de déménager à Dubaï comme sa copine Julia Paredes ? Elle a répondu.

Wafa est en embrouille avec Jesta et a donné des détails sur la fin de leur amitié. Rien ne va plus entre les deux candidates de l’émission Mamans et célèbres, qui étaient pourtant très proches. Toutefois, cela n’empêche pas la compagne d’Oliver, avec qui elle a brillé sur les épreuves dans le programme La bataille des couples 2, de garder le sourire et de penser à l’avenir. En parlant de ça, se verrait-elle déménager à Dubaï comme de nombreuses personnalités issues de la télé-réalité l’ont fait ces derniers mois ? La jeune femme a répondu avec franchise lors d’une interview accordée à Gossip Room.

“Il fait beau, pour les vacances c’est génial mais ce n’est pas la destination de mes rêves. (…) J’aime tous les pays anglo-saxon, j’aime beaucoup l’Angleterre, j’aime beaucoup Los Angeles. Ça, ça me fait plus rêver que Dubaï. (…) Moi à l’heure actuelle j’aime trop la France. J’ai ma famille ici, je suis très très attachée à ma communauté” a-t-elle expliqué avant d’ajouter : “C’est vrai qu’en France, on n’a pas trop à se plaindre quand même. Moi je trouve qu’on est quand même vraiment très bien. On a un super système de santé. Moi je me sens bien ici”… Peut-être aussi que Wafa n’a pas envie de se faire lyncher comme sa copine Julia Paredes, qui s’est installée à Dubaï il y a peu de temps.

Source: Lire L’Article Complet