Vincent Queijo (La Villa des Coeurs Brisés 5) papa, cette nouvelle photo de sa fille fait réagir les internautes

Vincent Queijo a posté une nouvelle photo de sa fille Maria-Valentina sur son compte Instagram, ce qui a fait réagir les internautes.

Vincent Queijo est devenu papa d’une petite fille et il a fait des révélations. Fiancé avec Rym, rencontrée dans La Villa des Coeurs Brisés 5 un an plus tôt, le candidat de télé-réalité a enfin pu fonder sa famille comme il en rêvait depuis si longtemps. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme n’a pas caché sa joie d’accueillir son premier bébé le 27 septembre 2020. De la maternité à l’arrivée de son enfant au sein de son foyer, il a partagé le moindre évènement avec ses abonnés. D’ailleurs, pour le retour de sa chérie à la maison, il avait prévu une belle fête, où il a pu se faire photographier avec sa fille dans les bras, ce qui a fait réagir les internautes…

Alors que le couple a demandé à leurs fans de ne pas créer de comptes Instagram sur leur petite Maria-Valentina pour la protéger, Vincent Queijo a tout de même dévoilé le profil de cette dernière sur une photo Instagram, ce qui a beaucoup plu dans les commentaires : “Elle est si petite, plein de bonheur”, “Trop mignon”, “Mais ça te va tellement bien d’être papa, vous êtes magnifiques avec Rym”, “Quelle jolie poupée”, “Félicitations un beau bébé”, “La ressemblance”, “Cette photo parle d’elle même. On voit déjà la complicité père fille”. De son côté, Shanna Kress de La Villa des Coeurs Brisés 5 est de retour en France et a annoncé une grande nouvelle.

Source: Lire L’Article Complet