Sarah Fraisou en danger à Dubaï ? Cette blague des internautes qui fait parler

Sarah Fraisou s’est-elle retrouvée en danger lors de son séjour à Dubaï ? Une blague des internautes a fait parler sur Instagram.

Sarah Fraisou a été critiquée après sa perte de poids mais a répondu de la meilleure des façons. La candidate de télé-réalité, qui est pleinement épanouie depuis qu’elle a trouvé l’amour dans les bras d’Ahmed, qui est devenu son mari le 24 juillet 2020, et qui a perdu plus de 30 kilos, n’a que faire de ce qu’on peut raconter à son sujet. En vacances à Dubaï, la jeune femme a profité à fond du soleil avec son compagnon et a multiplié les activités, comme en atteste une photo postée sur son compte Instagram sur laquelle on la voit en train de faire du Flyboard. Mais dans les commentaires, de nombreux internautes ont mentionné la présence d’un requin dans l’eau… Sarah Fraisou s’est-elle mise en danger sans le savoir ? Pas tout à fait !

“Fais gaffe il y a un requin en dessous”, “Tu feras gaffe au requin”, “Le requin bordel” peut-on lire sous sa publication, qui a recueilli plus de 115 000 likes. Pourtant, même en analysant son cliché dans les moindres recoins, il n’y a absolument rien à déclarer… Et pour cause ! En réalité, tout ceci aurait été orchestré par le compte @momentsconfess, qui a proposé à ses abonnés d’aller faire une petite blague à Sarah Fraisou, qui a fait un énorme bad buzz sur une photo sur laquelle elle est amaigrie et métamorphosée. Cette dernière n’a pour le moment pas encore réagi à ce canular, qui en a amusé plus d’un !

Source: Lire L’Article Complet