VIDEO Touche pas à mon poste : vif accrochage entre Cyril Hanouna et Juan Branco

Ce mardi 4 mai 2021, l’ambiance était tendue sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Cyril Hanouna a recadré l’avocat Juan Branco. Le ton est monté quand ce dernier a parlé de consommation de “cocaïne” dans le milieu de la télévision.

Cyril Hanouna

Juan Branco

Ce mardi 4 mai 2021, Juan Branco faisait partie des invités de Touche pas à mon Poste. L’avocat fait l’objet d’une enquête ouverte et confiée à la police judiciaire après les accusations portées à son encontre par une jeune femme de 20 ans. Le Point se procurait alors le témoignage de la victime présumée assurant qu’elle avait été violée par l’avocat et activiste. Il lui aurait notamment proposé de prendre de la lamaline, “un opiacé“, comme elle l’a raconté aux enquêteurs.

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Juan Branco s’est défendu : “Vous savez ce que c’est de la lamaline?”, demande-t-il à Cyril Hanouna. “C’est quoi ?” lui répond le trublion du PAF, en froid avec Jamel Debbouze. Réponse de l’avocat ? “C’est un codoliprane (…) un cachet de lamaline c’est l’équivalent de deux codoliprane”, fait-il savoir. Un médicament que Benjamin Castaldi a déjà pris : “Ça cogne un peu. Moi j’en ai pris quand j’ai eu mon accident de moto, c’est un vrai médicament, ce n’est pas innocent”.

Vous êtes sur le banc des accusés et vous accusez les autres

Juan Branco a ensuite lâché une phrase qui a mis le feu aux poudres : “Ici on prend des rails de coke sans difficultés. Moi je n’en ai jamais touché”, affirme-t-il. Les chroniqueurs, ainsi que Cyril Hanouna, ont alors condamné ces propos : “Ça ce n’est pas bien”, regrette, avec la verve qu’on lui connaît, Gilles Verdez tandis que Cyril Hanouna s’affiche choqué. Il lui a alors demandé : “Vous parlez de moi ?” “Pourquoi vous vous sentez visé ?”, rétorque l’avocat qui a ensuite subi les foudres de Cyril Hanouna : “Pourquoi tu parles comme ça de rails de coke ? (…) jamais personne n’a pris de la coke”, fait-il savoir tandis que Juan Branco précise qu’il voulait parler de certaines personnalités du milieu de la télévision et non viser spécialement l’équipe de Touche pas à mon Poste.Vous êtes sur le banc des accusés et vous accusez les autres“, conclut l’animateur, passablement énervé.

Source: Lire L’Article Complet