VIDÉO – Nordahl Lelandais ne serait pas un « prédateur solitaire » insiste Karl Zéro

Invité dans l’émission Touche pas à mon poste, Karl Zéro s’est exprimé sur l’affaire Nordahl Lelandais. Pour le présentateur, l’homme de 38 ans n’est pas un “prédateur solitaire” et pourrait faire partie d’un réseau.

A propos de


  1. Karl Zéro

Les révélations sur l’affaire Nordahl Lelandais se poursuivent. Au lendemain de l’ouverture du procès de l’homme suspecté du meurtre du caporal Arthur Noyer, certains, comme Karl Zéro, restent persuadés que l’ancien maître-chien détient encore de nombreux secrets. Invité dans l’émission Touche pas à mon poste ce mardi 4 mai, l’ancien pillier du PAF a une nouvelle fois insisté sur le fait que Nordahl Lelandais ne serait pas un “prédateur solitaire”, contrairement à ce que de nombreuses personnes ont tendance à affirmer.

Selon Karl Zéro, qui enquête actuellement sur l’ex-militaire pour le bien de son magazine L’Envers des affaires, Nordahl Lelandais pourrait faire partie d’un réseau de criminels. “Il y a autour de Nordahl Lelandais une sorte d’excitation pour nous le présenter en prédateur solitaire mais nous, on est là pour vous dire que, d’après nos enquêtes, on ne ressent pas un prédateur solitaire“, a-t-il déclaré avant d’ajouter : “On parle de crime organisé. On parle de personnes qui sont capables de vendre de la drogue, des voitures volés ou encore des mineurs“. Un témoignage qui s’ajoute à celui donné dans L’Heure des pros un peu plus tôt dans la journée.

“Il était plutôt homosexuel”

Sur CNews, Karl Zéro a fait part des premiers retours de son investigation. “Il était plutôt homosexuel(…) C’est pas son truc, les petites filles, si j’ose dire… Il y a une histoire derrière l’histoire”, a-t-il confié. Une déclaration qui a créé un malaise, et qui n’a pas manqué de faire réagir Pascal Praud. Ce dernier a préféré freiner son confrère : “Karl Zéro, il faut faire attention quand même à ce que nous disons… Il faut faire attention aux téléspectateurs qui nous écoutent, à la famille de Maëlys qui nous écoute…”.

Crédits photos : Capture d’écran C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet