VIDÉO – Nathalie Marquay choquée, Jean-Pierre Pernaut fou furieux contre Geneviève de Fontenay

Dans Touche pas à mon poste ce mardi 15 décembre sur C8, Nathalie Marquay était remontée contre Geneviève de Fontenay, après la diffusion d’un magnéto très violent. Miss France 1987 est alors revenue sur ce jour où Jean-Pierre Pernaut a pris sa défense, très en colère.

A propos de

  1. Nathalie Marquay

  2. Geneviève de Fontenay

  3. Jean-Pierre Pernaut

Geneviève de Fontenay n’a pas mâché ses mots. Ce mardi 15 décembre, une interview de l’ancienne présidente du Comité Miss France a été diffusée dans Touche pas à mon poste, sur C8. Sur ce magnéto, cette dernière s’en prend à Nathalie Marquay, avec qui les relations sont particulièrement tendues. “Je me dis qu’elle est malade, elle a bu, elle est droguée. Il y a quelque chose qui n’est pas normal. Elle n’existe plus, elle est sortie de ma mémoire”, déclare-t-elle avant d’assurer que Miss France 1987 n’aurait pas dû remporter son titre. “Les gens préféraient La Réunion. Ce n’est pas elle qu’ils voulaient vraiment”, poursuit-elle. Et de lancer, au sujet de son couple avec Jean-Pierre Pernaut : “J’ai l’impression qu’il a épousé surtout son écharpe. Ce n’est pas possible qu’il soit à son niveau.”

Face à ces propos, Nathalie Marquay n’a pas caché sa colère. La reine de beauté est revenue sur une anecdote qui l’a marquée. “La grande rancœur, ça a été surtout en 2005, quand elle a dit pour France dimanche : ‘Elle a un pois chiche dans la tête et elle s’est fait culbuter dans les bottes de foin’, pendant La Ferme célébrités”, a-t-elle relaté. Des déclarations qui auraient déclenché la fureur de son époux, Jean-Pierre Pernaut. “Il a appelé Madame de Fontenay. (…) Il l’a insultée. Il était fou furieux. Il a dit : ‘Occupez-vous de vos fesses”, s’est-elle souvenue, à la surprise de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs.

Crédits photos : Capture C8

Source: Lire L’Article Complet