Nagui n'approuve pas la carrière d'acteur de Michel Cymes : "Chacun son métier"

Mardi 15 décembre 2020 dans La Bande Originale sur France Inter, Nagui s’en est pris à son ami Michel Cymes et plus précisément à ses talents d’acteur dans Meurtre en pays d’Oléron. Pour lui, le médecin n’a rien à faire devant une caméra…

  • Nagui
  • Michel Cymes

C’est ça la vraie amitié… de dire la vérité, rien que la vérité ! Mardi 15 décembre 2020, Nagui a présenté un nouvel épisode de La Bande originale sur France Inter dans lequel le mari de Mélanie Page a reçu la comédienne Anny Duperey, en promotion pour la fiction Les secrets du château, diffusée le 19 décembre prochain sur France 3. Et comme à son habitude, le présentateur de N’oubliez pas les paroles n’a pas manqué une occasion de chambrer son meilleur ami, le médecin ORL Michel Cymes. Cependant, cette fois-ci, le papa de quatre enfants avait l’air sérieux. En effet, alors qu’il commentait les talents d’Hélène Seuzaret, celui-ci en a profité pour commenter ceux de Michel Cymes, le binôme de l’actrice dans Meurtres en pays d’Oléron. Attention, ça balance…

“Il y a un moment, il faut le dire, Michel Cymes est docteur, point.”

Elle avait tenu à bout de bras le jeu de Michel Cymes. Heureusement qu’elle avait été là parce qu’il fallait quand même une comédienne sur deux qui tienne la fiction“, a lâché Nagui. Suite à ces déclarations piquantes, Anny Duperey, ainsi que les chroniqueurs autour de la table, tentent de défendre l’acolyte d’Adriana Karembeu : “C’est sympa…”, peut-on entendre dans La Bande originale. “Non, je suis réaliste. Il y a un moment, il faut le dire, Michel Cymes est docteur. Point. Face à cette remarque de Nagui, Anny Duperey se lâche à son tour : “Il y en a pas mal qui montent sur scène et qui sont présentateurs, point”, balance-t-elle. “Je suis tellement d’accord avec vous”, répond Nagui.

Quelques secondes plus tard, l’animateur de France 2 enfonce le clou : “Il y a un moment, soit c’est chacun son métier, soit on a des dons”, a-t-il expliqué, rappelant tout de même qu’il était “pour le côté multi-cartes”. “Sauf pour Michel Cymes”, ponctue l’un de ses chroniqueurs. Pourtant, Nagui a déjà tourné dans un film quelques années en arrière… Interrogé au sujet cette expérience au cinéma, Nagui a expliqué pourquoi il avait toujours refusé de devenir comédien : Je me suis fait avoir, j’ai essayé une fois , j’ai vu que c’était mauvais, on laisse tomber…” Et pourquoi ne pas retenter sa chance ? “Jamais de la vie !”, a répondu Nagui.

Source: Lire L’Article Complet