VIDÉO – Malaise dans C à vous après la boulette de Pierre Lescure

Invité sur le plateau de l’émission C à vous sur France 5 ce mercredi 10 février, le rappeur et acteur Hatik a été interviewé sur la série Validé dans laquelle il joue sur Canal +. Et une question formulée par Pierre Lescure a fait bondir l’animatrice, Anne-Elisabeth Lemoine.

A propos de

  1. Pierre Lescure

  2. Anne-Elisabeth Lemoine

Attention spoiler. Hatik, le rappeur et comédien qui joue dans la série Validé diffusée sur Canal + était l’invité de l’équipe de l’émission C à vous sur France 5. L’occasion pour Pierre Lescure, le monsieur cinéma et président du Festival de Cannes, de lui poser une petite question sur son rôle dans la série, et de, sans s’en rendre compte, de dévoiler une information capitale pour ceux qui n’auraient pas vu ou pas fini la série.

Je peux vous poser une question sur Validé ? En fait, elle m’a été soufflée par les réseaux sociaux : Il paraît que vous serez dans la deuxième saison alors que vous êtes mort à la fin de la première ?” a demandé en toute innocence Pierre Lescure au comédien, alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine a eu un mal fou à cacher son embarras. “Non, en fait ce qu’il se passe dans le cinéma, c’est que les acteurs ont une vie, derrière. Et donc ils peuvent exister. Donc moi, je suis passé voir mes amis qui tournaient, donc on m’a pris en photo sur le plateau quand je suis allé voir les copains en train de tourner. Voilà, mais en fait, je suis grave mort !” a souligné Hatik.

“C’est que tu dois sortir de ta cave !”

Et Anne-Elisabeth Lemoine de reprendre la parole, profondément gênée. “Alors là, pardon, mais il y a eu des hurlements en régie et en coulisses parce que vous venez de balancer la fin d’une série ! a-t-elle lancé en plateau. Le rappeur a alors très vite pris la défense du spécialiste ciné, qui n’a pipé mot. “Sincèrement, sur cette série-là, je ne veux rien entendre ! C’est comme si on me dit : ‘Ah, t’as spoilé la fin de Game of Thrones‘ ! Mon pote, la fin de Game of Thrones, si tu l’as pas regardée un an après, ou deux ans après, c’est ton problème ! C’est que tu dois sortir de ta cave ! Validé, c’est sorti, tout le monde l’a regardée. En tout cas, beaucoup de gens donc pour le coup, je peux me permettre de parler de la fin un an après” a-t-il rectifié. Pierre Lescure a alors tout de suite enchaîné sur une autre question, et coupé court, sous l’oeil amusé de l’animatrice.

Crédits photos : Capture France 5

Source: Lire L’Article Complet