VIDEO Francis Lalanne : son frère Jean-Félix dévoile une anecdote d’enfance très choquante

Jean-Félix Lalanne a fait quelques confidences surprenantes sur son frère Francis dans L’instant de Luxe sur Non Stop People. Le musicien a même dévoilé une anecdote d’enfance choquante.

Francis Lalanne

Rien ne va plus pour Francis Lalanne. Ce lundi 7 juin, Quotidien a dévoilé des images du chanteur en train de s’en prendre violemment à un journaliste de l’émission de TMC. Si ce dernier a fini avec un traumatisme crânien et une tendinite post-traumatique à l’épaule gauche, Paul Larrouturou, lui, s’est retrouvé avec une tendinite au poignet droit alors qu’il tentait de s’interposer. Yann Barthès a même révélé aux téléspectateurs qu’une plainte avait été déposée pour “pour violence avec menace et usage d’une arme“, Francis Lalanne ayant un casque avec lui. De son côté, le chanteur a démenti toute violence et a dénoncé “une mise en scène“. C’est dans ce contexte très tendu que Jean-Félix Lalanne, le frère de l’artiste, s’est confié sur le plateau de L’instant de Luxe sur Non Stop People.

“Francis a mis un pain dans la gueule d’un dentiste”

Le guitariste âgé de 58 ans a ainsi fait quelques confidences sur son aîné avec lequel il est très différent. “Il y a plein d’aspects de Francis que je ne comprends pas, même en étant son frère et en le connaissant depuis tout petit“, a-t-il déploré, tout en assurant qu’il était “vraiment sincère” dans toutes ses démarches et combats. Jean-Félix Lalanne a également expliqué qu’il ne souhaitait pas soutenir son frère dans ses “croisades“. “Il ne rentre que dans des combats qui ne le servent pas ! Ce sont des combats perdus d’avance, c’est David contre Goliath“, a-t-il expliqué, en révélant qu’il ne tentait plus de raisonner Francis Lalanne car il ne l’écoutait pas.

Interrogé sur une possible blessure ou choc dans l’enfance de son frère, Jean-Félix Lalanne a botté en touche, même s’il a dévoilé une étonnante et choquante anecdote. “Francis a mis un pain dans la gueule d’un dentiste quand il avait 8 ans ! Je ne sais pas, peut-être qu’il lui a fait mal et c’était un réflexe“, a-t-il raconté. Le musicien a aussi confié que l’interprète d’On se retrouvera avaitmonté un parti politique à l’école. “Il a toujours eu ça dans son ADN, a-t-il continué. Je ne sais pas s’il s’est passé quelque chose durant notre enfance et que je n’ai pas vu parce que j’étais petit, ou une blessure, une cassure, une brisure. Je pense qu’il y a plein de choses dont il ne parle pas.” Un homme visiblement totalement perdu fasse aux agissements de son frère.

Source: Lire L’Article Complet