VIDÉO – Anne-Elisabeth Lemoine savoure de faire rougir son invité

Venu évoquer la liste de l’équipe de France pour l’Euro 2021 dans “C à vous”, le journaliste sportif Jacques Vendroux a été légèrement perturbé par Anne-Elisabeth Lemoine.

A propos de


  1. Anne-Elisabeth Lemoine

C’est l’évènement du moment dans la rubrique foot. De retour en équipe de France pour l’Euro 2021, après des années de boycott suite à l’affaire de la sextape, Karim Benzema était forcément au menu de l’émission C à vous sur France 5. Avec notamment le décryptage de Jacques Vendroux, légende du foot à la radio venue évoquer la liste des joueurs sélectionnés par Didier Deschamps et sa “bonne idée” de reprendre le buteur du Real Madrid.

Mais c’était aussi l’occasion pour Anne-Elisabeth Lemoine de taquiner un peu son invité. Car ce dernier a visiblement eu la liste des Bleus avant tout le monde, y compris avant Noël Le Graët, le président de la Fédération française de foot, même si le consultant de France Info a eu du mal à l’avouer.

“Vous avez rosi”

Vous l’avez eu avant ?! Vous ne savez pas mentir !, s’est amusée Anne-Elisabeth Lemoine face à un invité un peu gêné. Jacques je suis ravie de vous avoir fait piquer un fard… Vous avez rosi d’avoir eu la liste avant tout le monde ! Directement venue du ciel, de Clairefontaine ou de je ne sais où…“, a-t-elle ri dans cette nouvelle séquence amusante dont l’émission a le secret.

Crédits photos : Capture France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet