Valérie Trierweiler désespérée : elle n’a pas vu son fils depuis 9 mois

Nostalgique des moments passés avec Léonard, Valérie Trierweiler a posté un cliché souvenir sur sa page Instagram. Un fils unique qu’elle n’a pas vu depuis neuf mois, à cause des restrictions de déplacements liées au Covid-19.

Voilà neuf longs mois que Valérie Trierweiler n’a pas pu serrer dans ses bras son fils unique Léonard, âgé de 23 ans. Installé à New York depuis plusieurs mois, le fils de la journaliste vit la dolce vita avec sa compagne Jennifer, qu’il a épousée en décembre dernier. Si elle s’est habituée à la distance, Valérie Trierweiler ressent depuis quelques semaines un énorme manque, alors que l’épidémie de coronavirus l’empêche de s’envoler pour la Grande Pomme pour retrouver Léonard. “Il y a deux ans jour pour jour avec mon fils Léonard, toujours à New York et que je n’arrive toujours pas à voir en raison du Covid-19. C’est long depuis le mois de novembre dernier“, a-t-elle écrit sur sa page Instagram. Un sublime cliché en noir et blanc sur lequel le jeune homme fixe l’objectif, alors que sa mère regarde dans la direction opposée.

Confinée pendant plusieurs semaines en France avec son compagnon, l’ancien joueur de rugby Romain Magellan, Valérie Trierweiler avait tenu à partager un message d’anniversaire pour Léonard, en avril dernier, sur Instagram. “Déjà 23 ans en ce 23 avril et je suis si fière de ton parcours. Hâte que les frontières rouvrent que je vienne te voir“, avait-elle écrit, un brin nostalgique.

View this post on Instagram

A post shared by @ valerie_trierweiler on Aug 24, 2020 at 11:36pm PDT

Une mauvaise passe pour la journaliste

Alors que Léonard travaille en tant que cuisinier au Bernardin, un très prestigieux restaurant français tenu par Éric Ripert, le soleil ne brille pas autant dans la vie professionnelle de Valérie Trierweiler, récemment licenciée de Paris Match après plus trente ans de bons et loyaux services. Sous le choc, l’ex-compagne de François Hollande a décidé de ne pas se laisser abattre. A la rentrée, elle présentera une chronique sur RTL dans l’émission RTL Soir présentée par Thomas Sotto. L’art de rebondir.

Source: Lire L’Article Complet