Eve Angeli fête ses 40 ans : amour, mariage, succès, maternité EN IMAGES

Eve Angeli célèbre ses 40 ans le 25 août ! De ses débuts sur le devant de la scène à son récent mariage, en passant par les moqueries du public et ses envies de bébé, (re)découvrez en images le parcours de la star déjantée qui n’a pas fini de nous étonner.

De Vanessa Garcin à Eve Angeli : la route vers le succès

Vanessa Garcin, de son vrai nom, naît en 1980 à Sète et grandit en tant que benjamine d’une famille de trois enfants. Elle est élevée par un père commercial et une mère qui travaille à la Sécurité sociale. La jeune fille grandit en nourrissant l’espoir de devenir une star de la chanson.

Aidée de ses parents, elle écume les scènes des concours de chant, de ville en ville, d’aventure en aventure…. jusqu’à ce qu’elle soit repérée par Michel Rostaing, qui devient son manager. Désormais affublée du pseudonyme “Eve Angeli“, la chanteuse en herbe se fait connaître du grand public dans l’émission Graines de star, en 1999. C’est seulement un an plus tard qu’elle sort son premier single, Avant de partir. Le succès est immédiat. 

Eve Angeli : moqueries et évangélismes

Mais malgré sa gloire fulgurante, son deuxième album ne reçoit pas l’accueil escompté. Eve Angeli retourne peu à peu dans l’ombre, avant de faire une apparition (pour le moins) remarquée dans l’émission de télé-réalité La Ferme Célébrités, en 2004.

Mais la jeune femme s’attire les moqueries des téléspectateurs qui qualifient ses phrases farfelues “d’évangélismes“. Il faut dire que la drôle de chanteuse n’en rate pas une. “J’ai une amie qui est décédée, mais pas de son plein gré“, “Trognon, ça veut dire mignon et pourtant ceux à qui il manque un bras, on dit qu’ils ont un trognon, non ?… Ah, c’est moignon ?“, ou encore “Ça a l’air de rien, mais quand tu n’as pas de muscles, tu ne peux pas les inventer“. Une image de blonde naïve qui lui colle désormais à la peau. 

Loin de lui porter préjudice, cette situation permet à l’artiste de lancer sa propre émission de télé-réalité en 2007, réalisée sur un ton léger et empreint d’auto-dérision, La vraie vie d’Eve Angeli

Eve Angeli : mariage, rupture et bébé

Un an plus tard, elle épouse son manager, l’homme qui l’a révélée au grand public, Michel Rostaing. Dans l’émission L’histoire continue, sur France 2, elle n’hésite pas à confier que c’est avec l’élu de son cœur, de 16 ans son aîné, que la chanteuse a perdu sa virginité : “Lui, ça a été le coup de foudre, et du coup ça a été mon premier. C’est lui qui m’a fait… devenir une femme“.

En 2015, alors que la chanteuse est de moins en moins présente sur le devant de la scène, elle annonce sa rupture d’avec son premier amour. “Avec Michel, il n’y avait plus de sexe c’est pour ça que j’ai pris le large“, confie-t-elle à Télé Loisirs

En 2017, Eve Angeli tente sa chance sur les planches en jouant dans la pièce de théâtre Les Montagnes Russes et sort quelques chansons inédites.

  • Eve Angeli s'est mariée… et dévoile les PHOTOS

    Eve Angeli sait tenir sa langue… La célèbre chanteuse vient de dévoiler des photos de son mariage, célébré en mai 2019 par un ancien candidat de télé-réalité. Une jolie nouvelle pour l'artiste de 39 ans, qui semble totalement épanouie.

Côté cœur, l’artiste épouse le nouvel homme de sa vie en mai 2019, mais tient à garder son identité secrète. Désormais, l’interprète d’Avant de partir a un nouveau souhait, celui de fonder une famille. “Aujourd’hui, j’ai envie d’avoir un enfant, car j’ai enfin trouvé la bonne personne“, confie-t-elle à Télé Star. Un bébé pour la nouvelle année ? 

Source: Lire L’Article Complet