"Tu fermes ta gueule sinon tu vas t’en manger un dans les cou*lles" : ce comportement inadmissible de Mimie Mathy qui met le feu à Twitter

Ce vendredi 16 juillet 2021, Mimie Mathy s’est retrouvée en TT (sujet les plus commentés sur Twitter), après le témoignage d’un internaute assurant que la comédienne aurait été odieuse. Un récit qui a rapidement déchaîné les passions sur le réseau sociail…

Mimie Mathy serait-elle peu avenante avec ses fans ? Certains internautes ayant rencontré la comédienne sont depuis quelques heures, d’humeur à la confidence sur Twitter… après un témoignage choc. Ce vendredi 16 juillet 2021, un jeune homme prénommé Lucas a décidé de raconter sa rencontre avec l’interprète de “Joséphine ange gardien” il y a quelques années. “Faut que je vous raconte cette histoire qui s’est passée y’a 2 ans pour que vous compreniez à quel point cette femme est une véritable PESTE” avance l’internaute.

Le jeune homme explique avoir croisé la comédienne de 60 ans “fin juillet/ début août 2019” dans un supermarché du cap d’Agde. “Je me dirige vers elle, toujours avec un petit doute en tête, je lâche un timide « bonjour, excusez-moi.. » et la garce rétorque agressivement « quoi ? » comme si je venais de la déranger. pas ouf comme impression, mais je demande « est ce que vous êtes mimie mathy ? désolé si c’est insul… » et elle me laisse MÊME pas finir ma phrase qu’elle me dit toute tendue « oui c’est bien moi mais tu fermes ta gueule et tu ramènes personne ici sinon tu vas t’en manger un dans les couilles »”.

“Sale mioche”

Sous le choc, le jeune homme est ensuite rejoint par son frère qui lui demande alors “C’est Mimie Mathy ?”. Une attention qui n’aurait pas plus à l’actrice : “Elle brandit en l’air le paquet de 4 papiers toilettes compacts top budget qu’elle avait dans ses mains et menace avec la mâchoire serrée : « Commence surtout pas à parler fort sale mioche de merde » et mon frère reste vraiment TÉTANISÉ pendant une bonne vingtaine de secondes”.

Une anecdote qui a choqué les internautes et qui a lancé une série de témoignages surprenants dans lesquels les internautes révèlent leurs mauvaises “expériences” avec la célèbre comédienne.

[alerte noire] [thread] mimie mathyfaut que je vous raconte cette histoire qui s’est passé y’a 2 ans pour que vous compreniez à quel point cette femme est une véritable PESTE

@lnalct ça me rappelle qd on l’a croisée à Montmartre et qu’elle nous a dit que les pigeons devraient nous chier dessous juste parce qu’on lui a demandé une photo mdr

Vidéo: L’ex Miss France Malika Ménard violemment attaquée…sa réponse sans détour ! (Public)

  • "Je n'aime pas, je subis", la chanteuse Jenifer très dure avec ses parents, cette déclaration inattendue !

    Public

  • Absente depuis 7 mois des réseaux, la chanteuse Tal a fini par briser le silence et change d’identité !

    Public

  • Marie-Sophie Lacarrau : "C'est terminé !", la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut a pris une grande décision

    Public

  • Exclu Public : Nabilla : les invités de son mariage grandiose sont furax… cette condition non négociable qui rend les choses compliquées !

    Public

  • Cécile (Mariés au premier regard) victime d'un accident de bikini !

    Public

  • Michel Drucker amaigri de 10 kg et en "morceaux" : les photos volées CHOC

    Public

  • Charlène de Monaco quitte la principauté après une terrible révélation sur Albert II : pourquoi elle refuse de rentrer ?

    Public

  • "Je n'ai pas d'amis", Adriana Karembeu fait une surprenante confidence sur son quotidien, l'animatrice abusée ?

    Public

  • Karim Benzema : sa femme Cora Gauthier s'affiche (enfin) sur Instagram !

    Public

  • Marie-Sophie Lacarrau remplacée : Découvrez cette animatrice qui va prendre sa place…

    Public

  • Vianney, plein aux as ? Son nouveau business juteux (très juteux) !

    Public

  • "Danse avec les stars" : Karine Ferri et Camille Combal, c'est fini…TF1 évince peu à peu l'animatrice ?

    Public

  • Mylène Farmer parle enfin : ce que la chanteuse faisait en secret, la Toile s’emballe !

    Public

  • "Sinon, elle peut aller bosser en usine"… l'interview de Marie-Sophie Lacarrau qui ne passe pas, la star du JT étrillée !

    Public

  • 20 ans de la Star Academy : Jean-Pascal Lacoste fait une révélation inattendue au sujet de Jenifer

    Public

  • Riyad Mahrez bientôt marié à Taylor Ward : La star de Manchester City foudroyée par le message sanglant de son ex Rita Johal

    Public


  • "Je n'aime pas, je subis", la chanteuse Jenifer très dure avec ses parents, cette déclaration inattendue !
    Jenifer est l'heureuse maman de trois enfants. Le petit dernier a d'ailleurs reçu un prénom très original. La chanteuse et son compagnon de restaurateur, Ambroise Fieschi, ont enfin décidé de l'appeler Juvanni. La grande gagnante de la toute première Star Academy a deux autres fistons qui se prénomment, eux, Aaron et Joseph. D'ailleurs, Jen attache une importance certaine aux choix des prénoms… puisque le sien ne lui plaît absolument pas, comme elle le révélait en 2016 dans une interview accordée au JDD. "Je ne l'aime pas, je subis mon prénom", expliquait-elle. "C'est comme ça, ma mère avait ce rêve américain." La principale intéressée regrette aussi le choix de celui de son frère… un dénommé Jonathan : "J'aime très fort mes parents, mais là…". Et si "Jenifer" s'écrit avec un seul n, elle doit cette petite particularité à sa tante, qui cherchait un prénom à "sept lettres pour que ça porte bonheur". "J'aurais préféré m'appeler Juliette ou bien Yaël, mon deuxième prénom", a précisé la star qui a tout de même réussi à créer une superbe carrière sans chercher à adopter un nom de scène.


    Public


  • Absente depuis 7 mois des réseaux, la chanteuse Tal a fini par briser le silence et change d’identité !
    Tal prépare… Mais que prépare-t-elle d’ailleurs ? Absente des réseaux sociaux depuis de nombreux mois, la chanteuse a surpris ses fans ce samedi 26 juin avec trois publications très intrigantes, sans image, sans son et sans légende, avant de publier une vidéo qui a littéralement déchaîné les internautes. Déjà disparu de la Toile au cours de l’année 2019 pour "déconnecter" des réseaux sociaux, et avant un retour en feu, il semblerait que cette année 2021, Tal ait une nouvelle fois choisi cette option pour revenir plus forte que jamais. Il faut dire que l’année dernière, la chanteuse a traversé une phase très compliquée. Avouant avoir été manipulée par sa productrice, "Elle m’a retourné le cerveau et j’ai cédé. Je m’en rappelle comme si c’était hier", la jeune femme avait alors décidé de devenir indépendante pour ses prochains projets. Une décision non des plus faciles, mais qui semble aujourd’hui être devenue possible puisque sur son compte Instagram, Tal apparaît face caméra, en direct de Londres, micro en main, et pousse la chansonnette quelques secondes avant de couper la vidéo. Une publication qui a immédiatement fait réagir les fans de la chanteuse, qui ne l’attendaient plus et s’inquiétaient : "Tu nous as tellement manqué", "Enfin le retour !", "Cette voix tellement magnifique". Une pluie de compliments pour un retour mais surtout un renouveau puisque la jeune femme a également changé son nom de scène avec "Bonjour, c’est moi, Taloula", écrit en anglais, sa langue de prédilection pour chanter et s’exprimer. Si pour le moment cette vidéo et cette légende restent les seuls indices, nul doute que d’autres risquent d’arriver d’ici peu…


    Public


  • Marie-Sophie Lacarrau : "C'est terminé !", la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut a pris une grande décision
    Lorsque son arrivée à la tête de l’édition de la mi-journée de TF1 a été annoncée, tous les regards se sont alors braqués sur elle. Marie-Sophie Lacarrau, présentatrice du journal de 13 heures de France 2 a eu la lourde tâche de remplacer l’indéboulonnable et très populaire Jean-Pierre Pernaut sur la première chaîne. Un coup de projecteur sans précédent pour cette journaliste jusque-là peu connue du grand public. Et tout n’a pas été facile pour elle. Un bug technique l’a privée de son édition quelques jours seulement après avoir pris le siège du mari de Nathalie Marquay. Mais en grande professionnelle, la brune au large sourire a su imposer sa patte sans effriter l’Adn d’un journal à la ligne éditoriale si spéciale. "Très vite, j’ai précisé que je ne voulais pas tout dynamiter dans le JT, mais plutôt y apporter ce que je suis.", raconte-t-elle à nos confrères du Parisien. Marie-Sophie Lacarrau a décidé de ne plus parler de sa famille et de ses enfants Mais être à la tête d’un journal suivi par des millions de téléspectateurs quotidiennement n’est pas toujours une sinécure. Et Marie-Sophie Lacarrau paye aussi la rançon d’une exposition grandissante. Face à la curiosité de certains journalistes, la présentatrice du 13 heures a décidé de calmer le jeu. Et pour cela, elle a pris une décision radicale. Désormais, elle refusera de parler de ses enfants dans les médias. "Je n’en parlerai pas davantage. Dans certaines interviews, il m’est arrivé d’évoquer mes enfants sans en dire énormément et je n’en peux plus de voir mes propos déformés et sortis de leur contexte", explique, remontée, la maman de Malo et Tim. Elle précise d’ailleurs ensuite : "Récemment, j’ai lu que j’avais sacrifié mes enfants pour en arriver où je suis ! C’est faux et horrible, ils sont toujours passés avant tout. Donc c’est terminé, je n’en parlerai plus."


    Public

VIDÉO SUIVANTE

La vie de ma mère c’est vrai ! J’avais des collègues quand je travaillais à la station service à hastingues qui m’ont dit la même chose, genre désagréable et tout.. déjà qu’on la voit pas au niveau du comptoir elle se permet d’être comme ça srx

Non je confirme c’est ma voisine a Paris et dans toute la rue les commercants la deteste, elle est odieuse avec tout le monde… la prochaine fois qu’elle est derriere moi a la caisse, j’en lache une en plein dans sa face!!!

Quand j’étais enfant, je l’ai rencontré avant qu’elle devienne célèbre. Elle était animatrice dans un club avant de rejoindre Fugain. Elle est très vite devenue hautaine et imbuvable, dixit ses ex-collègues. Bref, à boycotter.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet