Good Singers : une candidate est la fille d’une chanteuse mondialement connue

Ce vendredi 16 juillet, TF1 diffusait un nouvel épisode de l’émission Good Singers. Une candidate s’est particulièrement fait remarquer pour son talent, il faut dire qu’elle est la fille d’une chanteuse mondialement connue…

Jarry

Soirée divertissement sur TF1 ce vendredi 16 juillet. La chaîne diffusait un nouveau numéro de son émission Good Singers, présentée par Jarry. Le concept est simple, plusieurs candidats viennent chanter et les enquêteurs présents sur le plateau doivent trouver si ce sont de vrais, ou de faux chanteurs. Suite aux résultats, ces derniers dévoileront leur véritable voix.

Ce vendredi, c’est la chanteuse Louane qui était présente dans le but de démasquer les chanteurs aux côtés de l’humoriste Titoff et du chanteur Keen’v. Dans l’autre équipe, il y avait Jérémy Frérot aux commandes, avec en aide, Laëtitia Milot et Cartman. Mais les remarques de la chérie de Florian Rossi ont légèrement agacé les internautes : “Elle en fait trop”, “Elle se la pète de ouf” et “Je supporte plus Louane” peut-on lire sur Twitter.

Mais Louane n’est pas la seule à avoir fait parler d’elle. En effet, les téléspectateurs ont été subjugués par une chanteuse qui répond au nom de Neïma. Rapidement, l’équipe de Louane a réussi à démasquer la grande chanteuse qui se cachait en réalité derrière le playback.

Une prestation qui laisse sans voix !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont visé juste. Notamment grâce à un indice très particulier, la candidate de Good Singers avait une manière bien à elle de tenir son micro. Et il semblerait que la jeune femme sache y faire. Et pour cause, elle est la fille d’une chanteuse mondialement connue ! A la fin de sa prestation, Neïma a révélé qu’elle était la fille de Natalie Dessay, une célèbre cantatrice française. Autre détail qui a fait parler, la jeune femme ressemble énormément à Barbara Pravi, chanteuse qui a terminé deuxième durant le concours de l’Eurovision cette année avec son titre Voilà. Sur Twitter, les commentaires à ce sujet étaient nombreux :C’est moi où elle ressemble à Barbara Pravi”, “Je suis choquée à quel point elle ressemble à Barbara Pravi”, “Whaou, la ressemblance c’est dingue”. Le début d’une grande carrière ?

#GoodSingers gros coup coeur pour neima waou la claque 😳😳😳😱😱😱😱💓💓💓💓💓

On dirait Lady Gaga chantant aux Oscars 2015 #GoodSingers

WoW Neïma !! Comment c’est possible que cette fille ne soit pas connue partout ?! Quelle voix incroyable ! Quelle prestance. #GoodSingers

Source: Lire L’Article Complet