Très à l'aise financièrement, Adriana Karembeu a décidé de prendre sa retraite !

Adriana Karembeu a exprimé dans une interview, son souhait de se retirer petit à petit afin de se consacrer pleinement à sa famille…

L’an prochain, elle aura 50 ans et elle sera toujours aussi canon. Canon mais peut-être bien moins présente dans l’espace médiatique. 

Si elle a écumé les podiums, les plateaux télé et ceux des tournages pour des fictions, la maman de Nina a décidé, après une longue période de confinement, de se retirer. 

C’est en tout cas ce qu’elle laisse savoir dans une interview accordée, début septembre, à Télé Star.

“Nina a tellement changé ma vision des choses que j’ai décidé d’arrêter de courir dans tous les sens. Je vais lever le pied sur mes activités professionnelles et me recentrer sur ma famille. J’ai donc commencé par éliminer certains projets, comme une nouvelle fiction où je devais tenir le rôle principal. J’ai le privilège de pouvoir choisir, le travail n’est pas vital pour moi. En revanche je conserverai mon rôle d’ambassadrice à la Croix-Rouge, c’est très important”, a-t-elle en effet déclaré. 

Si elle va continuer de refuser des projets, en revanche, la principale intéressée ne veut pas abandonner son acolyte Michel Cymes : “Les Pouvoirs extraordinaires… , ce n’est pas un travail à mes yeux, c’est du 100 % plaisir, comme une seconde famille. Donc, ne craignez rien, je continuerai… même jusqu’à 70 ans !”

À voir également : Gérard Depardieu : ne supportant plus leur ressemblance physique, sa fille a décidé de passer par la case chirurgie esthétique ! 

Jean Puydeba

Source: Lire L’Article Complet