TPMP : Loana en direct après son overdose et son internement en hôpital psychiatrique, elle fait une annonce choc

En direct sur TPMP, Loana revient sur son hospitalisation qui serait en réalité dû à des médicaments et non de la drogue. On vous explique tout. 

On vous l’annonçait, Loana aurait été victime d’une overdose de GHB et hospitalisée inconsciente, mais selon les dernières révélations, la raison serait tout autre. Hier soir, Eryl Prayer, un ami proche de la candidate, était l’invité de l’émission TPMP pour défendre celle-ci. Sylvie Ortega ne serait en fait pas l’agent de Loana – comme elle le prétendait – et serait à l’origine de cette overdose d’après l’ex lofteuse. C’est dans une vidéo que la gagnante de Loft Story 1 s’est exprimée : “Je tiens à vous préciser que je n’ai pas pris de drogue. J’ai mes analyses pour le prouver. C’était à cause de médicaments ce coma de plusieurs heures qui aurait pu me coûter la vie.” L’origine de cette hospitalisation serait donc une intoxication médicamenteuse liée aux médicaments que Sylvie lui aurait donné : “Ce sont tes médicaments qui m’ont mis dans le coma”.

Mais les révélations ne s’arrêtent pas là, puisque Loana annonce porter plainte pour diffamation mais également pour vol de bijoux : “Par contre, je tenais à ajouter à l’attention de Sylvie que ma valise est étrangement vide. (…) Je n’ai même plus de culottes, plus de fer à friser, plus de bijoux, plus rien dans ma valise et tu étais celle qui était à côté de moi dans la chambre d’hôtel. Je vais aussi porter plainte pour vol de tous les bijoux que tu m’as pris”. Des accusations auxquelles Sylvie Ortega pourra répondre ce soir sur TPMP. En attendant d’en savoir plus, Kévin Guedj et Carla Moreau sont eux aussi en pleins coeur d’un bad buzz et prennent une grande décision.

Source: Lire L’Article Complet