“Tous en cuisine” : ce geste d’une candidate choque Cyril Lignac et les internautes

Dans l’émission Tous en cuisine diffusée jeudi 8 octobre sur M6, Cyril Lignac a été choqué par le comportement d’une des candidates en pleine recette. Les internautes, eux-aussi, se sont insurgés.

  • Cyril Lignac

C’est un geste qui a eu le don d’irriter Cyril Lignac… et les internautes. Dans l’émission Tous en cuisine, diffusée jeudi 8 octobre 2020, le chef étoilé devenu présentateur sur M6 n’a pas apprécié le geste d’une de ses convives du jour. Pourtant, tout commençait bien. L’ensemble des invités, y compris l’ancien candidat des Marseillais, Paga, s’apprêtaient à réaliser la recette du jour : “Tarte feuilletée aux champignons de Paris et omelette jambon-fromage” (dont la liste des ingrédients est à retrouver ici). Au moment de faire revenir les champignons dans la poêle avec un filet d’huile, celui qui rendra son tablier dans tout juste vingt-quatre heures, a été choqué de voir son apprentie cuisinière gaspiller de la nourriture. Pour les internautes, ce geste n’est pas passé non plus.

“Mais elles sont bêtes ou quoi ? Pourquoi elle a fait ça ?”

En direct de leur cuisine parisienne, Claire et Pauline ont tenté de réaliser chaque geste de Cyril Lignac avec minutie et bonne humeur. À tel point que le binôme a quelques peu dérapé : alors que le présentateur de Tous en cuisine leur demandait de faire revenir les champignons avec vivacité, l’une d’entre elles a tout simplement décidé de les faire sauter comme une crêpe ! Et soudain, c’est la cata. La moitié des champignons se sont retrouvés au sol… Ouh putain ! Mais non pas ça… On ne fait pas des crêpes, les filles !”, a crié Cyril Lignac, la main sur le front. Sur les réseaux sociaux, la réaction est tout aussi virulente.

En effet, sur Twitter, cette séquence a eu le don d’énerver les fans de l’émission. À tel point que certains ont accusé les deux invités de gaspiller de la nourriture bêtement : “Le sauté de poêle raté ça devient une habitude ? Elles se croient drôles ?”, “Mais pourquoi avoir fait ça ? Les champignons tout droit à la poubelle, génial”, ou encore : Mais n’importe quoi !!! Autant les mettre à la poubelle directement pfff”. Heureusement, Claire et Pauline se sont rendues compte de leur erreur et ont suivi le reste de la recette à la lettre, sans accro. Faute avouée à moitié pardonnée !

Source: Lire L’Article Complet