The Real Housewives of Salt Lake City : Jen Shah arrêtée par la Police, elle quitte le tournage

Jen Shah arrêtée et obligée de quitter le tournage des Real Housewives de Salt Lake City… On vous en parle !

Ca vient de tomber : Les premières images de The Real Housewives of New York City saison 13 viennent d’arriver et on retrouve Ramona, Sonjat et Luann avec une petite nouvelle au casting… Mais avant de découvrir le premier épisode, on fait le point sur la nouvelle qui a secoué les fans de la franchise : L’arrestation de Jen Shah, des Real Housewives de Salt Lake City ! En plein tournage de la saison 2 du programme, elle s’est fait arrêter avec un de ses assistants. Selon Associated PRess et UPI, elle aurait été prévenue que la police était à sa recherche et a décidé de quitter le tournage en prétextant une urgence familiale.

BREAKING NEWS: "Real Housewives of SLC" star Jen Shah and assistant indicted by a federal grand jury on fraud charges.She has been arrested, the U.S. Attorney's Office for Utah confirms. @fox13 #utpol #Utah

Nous vous avons partagé juste au dessus les détails de l’affaire. Jen Shaw et son assistant risquent une peine allant jusqu’à 50 ans de prison… Sur SiriusXM, le producteur des Real Housewives Andy Cohen a pris la parole : “J’attends de voir comment ça se passe. Je n’ai rien à ajouter à ce que nous savons déjà, si ce n’est que j’espère et prie pour que rien de tout cela ne soit vrai…” Sinon, on a toutes les infos sur The Real Housewives of Beverly Hills saison 11 et on fait le point sur tout ce qu’il va se passer ! Entre le divorce de Erika Jayne, Lisa Rinna et l’arrivée d’une nouvelle… Vous n’êtes pas au bout de vos surprises…

Source: Lire L’Article Complet