"Sous le choc" : Lady Amelia Spencer, la cousine de William et Harry, dévoile les coulisses de ses fiançailles

Lady Amelia Spencer est aux anges. Agée de 28 ans, la nièce de Lady Diana va épouser son chéri, l’agent immobilier Greg Mallet. Dans les colonnes du magazine Hello, le couple a détaillé les coulisses de leurs fiançailles.

Une demande des plus romantiques. Lady Amelia Spencer vit un véritable conte de fées. La jeune femme âgée de 28 ans va épouser l’homme de sa vie, l’agent immobilier Greg Mallet, son chéri depuis plus de 10 ans. Dans les colonnes de Hello Magazine, le futur marié a accepté de donner les détails de sa sublime demande en mariage en Afrique du Sud. Amoureux, le jeune homme n’a pas lésiné sur les détails, afin de faire de ce moment unique un souvenir inoubliable. Un peu partout, des pétales de roses, et une grande boîte rose, avec huit boîtes à l’intérieur, de taille décroissante.

“Dans chaque boîte, il y avait une photographie d’une ‘première fois’. La boîte finale contenait une note au lieu d’une image, qui disait : ‘Mais le plus important, je sais que tu te souviendras de cette soirée comme de la nuit où je t’ai fait ma demande. Alors qu’Amelia lisait la note, je suis tombée à genoux avec la bague,” a fait savoir le jeune homme avec tendresse. Une douce attention qui a forcément beaucoup ému sa dulcinée. J’ai éclaté en pleurs, se souvient-elle. J’étais sous le choc, j’ai dit : ‘Oui, oui, oui!’ et je lui ai fait un câlin et un baiser. Je suis habituée à ce que Greg soit très romantique, mais je ne m’y attendais pas du tout,rapporte le magazine.


  • Faites du sport ou fitness à prix malins sur Amazon


    Sponsorisé

    Amazon


  • Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuits


    Sponsorisé

    Prime Video

Source: Lire L’Article Complet