Sophie Edelstein a 50 ans : secrets d’une illusionniste star

Sophie Edelstein, la célèbre magicienne, aussi connue pour avoir été de nombreuses années jurée dans l’émission "La France a un Incroyable Talent", fête ses 50 ans. Voici ce que vous ne saviez pas sur l’artiste circassienne…

Des années sur la piste

Après ses études, Sophie Edelstein décide de rejoindre le cirque familial où elle va faire un numéro pendant près de 15 ans avec les deux éléphants phares du cirque

C’est d’ailleurs lors d’une représentation avec Sabah et Delhi, les deux éléphants, qu’elle est victime d’un accident qui la pousse à changer de voie et se lancer dans l’illusionnisme. 

En effet, elle a été pratiquement écrasée par une patte d’éléphant, ce qui l’a empêchée de bouger et de respirer près de 10 minutes. 

https://www.instagram.com/p/BPR3ZAWgQep/

Une publication partagée par Sophie Edelstein Fan Officiel (@sophieedelstein_)

Visage de La France a un Incroyable Talent

Depuis, Sophie Edelstein écume les pays à la recherche de nouveaux talents dans l’illusionnisme. 

De 2006 à 2008, puis de 2010 à 2013, elle est membre du jury de l’émission La France a un Incroyable Talent où elle rencontre notamment Alex Goude, l’ancien présentateur du show. 

Ensemble, ils produisent un spectacle de grande illusion qu’elle présente à Las Vegas à partir de 2013. 

On a appris seulement en 2020 les véritables raisons de son départ de l’émission de M6

Jusque-là, Sophie Edelstein avait expliqué partir pour mener à bien des projets professionnels. Or, son frère Frédéric a révélé un autre motif, plus triste et plus grave, lors de son passage dans L’Instant de Luxe, l’émission diffusée sur la chaine Non Stop People :
Sophie a décidé de partir, elle l’expliquerait mieux que moi, car elle a fait une répétition pour présenter ses grandes illusions chez Patrick Sébastien, elle est tombée pendant les répétitions et elle s’est abîmée la mâchoire et elle n’avait plus la voix qu’elle avait l’habitude d’avoir. C’est vraiment à cause de ça. Elle ne l’avait jamais dit.

https://www.instagram.com/p/BF1qlmHNsPH/

Une publication partagée par Sophie Edelstein Fan Officiel (@sophieedelstein_)

Concernant sa vie privée, l’illusionniste reste très discrète… 

À Closer ,en 2013, elle déclarait s’être fait draguer par une célébrité dont elle taisait le nom. Elle dévoilait aussi être amoureuse d’un homme déjà pris:

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

‘J’aimerais que l’homme qui est omniprésent dans ma tête me courtise. Malheureusement, il est déjà en couple! Néanmoins, j’inviterais bien George Clooney ou Jude Law pour un dîner à trois. J’adorerais leur faire découvrir mon petit monde de magicienne…

Cultiver le mystère, tout un art manié à merveille par Sophie Edelstein !

Source: Lire L’Article Complet