Sophie Davant révèle ses secrets de beauté

Si à 56 ans, Sophie Davant est toujours aussi rayonnante, c’est grâce à une hygiène de vie irréprochable que l’animatrice suit à la lettre. Activité physique, régime, sommeil ou chirurgie : quelle est sa fontaine de Jouvence ?

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Travailleuse acharnée et engagée, notamment dans la recherche contre le cancer, qui a coûté la vie à sa mère alors qu’elle n’avait que 20 ans, Sophie Davant explique être une femme bien dans ses baskets. “Je manquais de confiance en moi, mais ça va mieux. La force de l’expérience, les succès, le fait de m’être prouvé des choses à moi-même, d’avoir réussi à vivre seule, m’être assumée, m’a ouvert d’autres perspectives. J’apprends enfin à m’aimer. J’ai mis du temps.​​​​​​”
En phase avec elle-même, elle essuie néanmoins des critiques acerbes de certains téléspectateurs, mais voit les choses avec philosophie.“Plus on a du succès, plus on est regardé et plus le pourcentage de mécontents est important, ça paraît logiqueEntre nous, je suis extrêmement sensible, je peux être déstabilisée par la méchanceté. Je suis comme tout le monde, j’ai un coeur,” concluait Sophie Davant dans les pages de Télé Loisirs. 

Source: Lire L’Article Complet