Sebastian Stan (Avengers : Endgame) remate le pilote de Gossip Girl pour l'anniversaire de la série, voici sa réaction hilarante

Il incarnait Carter Baizen dans la série Gossip Girl. Pour les 13 ans de la série, Sebastian Stan s’est rematé le pilote tout en se filmant en direct live et c’est hilarant.

C’était le 19 septembre 2007. Le premier épisode de la série Gossip Girl était diffusé sur The CW, nous faisant découvrir et nous rendant accro au monde incroyable de l’Upper East Side et aux relations tumultueuses entre Dan, Serena, Blair, Chuck, Nate et cie. L’acteur Sebastian Stan, qui incarne le Soldat de l’Hiver dans les films Avengers, a également eu un rôle secondaire dans la série durant les trois premières saisons : il y jouait Carter Baizen, un type que Chuck Bass n’aimait pas trop et avec qui Serena Van Der Woodsen a eu une relation amoureuse. A l’occasion de l’anniversaire de la série Gossip Girl, qui fêtait ses 13 ans ce samedi 19 septembre 2020, Sebastian Stan s’est amusé à remater le pilote tout en partageant sa réaction sur son compte Instagram.

Un verre de vin à la main, Sebastian Stan s’est installé sur son canapé et a fixé la caméra sur son visage tout en démarrant le pilote de Gossip Girl en arrière-plan. L’acteur de 38 ans a été particulièrement excité lorsque l’acteur Chace Crawford, qui incarne Nate Archibald, a fait sa première apparition à l’écran. “Oui ! Chace ! J’ai toujours voulu avoir ses cheveux”, commente Sebastian Stan en riant à moitié. Mais sa meilleure tête, c’est quand Nate fait sa petite déclaration à Serena et qu’elle le rejette. En regardant ce rateau monumental, Sebastian Stan a eu l’air choqué, les yeux et la bouche grands ouverts. Un moment des plus drôles et on a désormais hâte de voir s’il fera pareil lors de la diffusion du reboot de Gossip Girl, qui promet un casting diversifié et queer et le retour d’anciens acteurs.

Source: Lire L’Article Complet