Sarah Fraisou (La Villa 5) amaigrie et accusée de mentir aux internautes, cette vidéo fait un bad buzz

Sarah Fraisou de La Villa des Coeurs Brisés 5 a perdu beaucoup de poids ! En plein bad buzz, la candidate est accusée de mentir aux internautes et cette vidéo fait parler…

On vous en parlait sur melty, Sarah Fraisou et Ahmed de La Villa des Coeurs Brisés 5 pourraient être les prochains à déménager à Dubaï après leur cambriolage ! Le couple qui s’est formé sur le tournage du programme de romance de TFX a eu la mauvaise surprise de voir que de nombreuses montres leur ont été volées alors qu’ils étaient sortis, et ils pourraient donc décider de rejoindre Jazz, Jessica Thivenin ou encore Nabilla dans cette destination très prisée des stars de télé-réalité. La jeune femme fait également parler d’elle pour sa perte de poids, et elle fait un énorme bad buzz avec la vidéo que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous…

Sur cette vidéo, Sarah Fraisou vante le fait que les brûleurs de graisse fonctionnent et qu’elle en est la preuve… La jeune femme met très souvent en avant ce type de produits sur ses réseaux sociaux et est payée pour le faire, et les internautes l’accusent de mentir puisque sa perte de poids est principalement dûe à la chirurgie esthétique. Dans les commentaires, on peut lire : “Elle a fait deux anneaux gastriques et six liposuccion mais elle préfère mentir”, “Faut qu’elle arrête avec les mythos, c’est grâce à la chirurgie tout ça. Et dire que certaines personnes vont la croire et acheter le produit”… Découvrez également ici cette nouvelle vidéo de Sarah Fraisou qui fait réagir.

Source: Lire L’Article Complet