Rupert Grint (Harry Potter) : l'origine de sa richesse révélée et ce n'est pas grâce au cinéma

C’est une étonnante révélation qu’a faite le tabloïd britannique The Sun qui a enquêté sur la fortune de Rupert Grint, l’un des trois petits héros de Harry Potter. Le comédien de 32 ans est à la tête d’une faramineuse fortune. Grâce aux deniers du film ? Pas tout à fait…

Rupert Grint

A l’écran son personnage de Ron Weasley dans Harry Potter n’était pas – et ce n’est rien de le dire – le couteau le plus affuté du tiroir. Le rouquin amoureux d’Hermione n’était pas le plus sexy et certainement pas non plus le magicien le plus habile. Mais dans la vie réelle Rupert Grint s’avère bien plus talentueux que son avatar et en particulier dans un domaine bien précis. Selon le tabloïd The Sun qui a mené l’enquête, Rupert Grint serait aujourd’hui un magnat de l’immobilier. Le 24 août 2020 l’acteur qui vient de célébrer son 32e anniversaire pouvait s’enorgueillir d’être à la tête d’une fortune estimée à plus de 25 millions de livres sterling soit 28 millions d’euros. De quoi faire des envieux et attirer l’attention du guichetier de la Gringotts, la banque des sorciers, n’est-il pas ?

Entre cigale et fourmi, Rupert Grint a choisi

Mais sa fortune Rupert Grint ne la doit pas à un sortilège ou à un tour de magie, mais à des placements intelligents et fructueux. Au lieu de dépenser inconsidérément l’argent gagné durant le tournage au long cours de la saga, Grint a patiemment bâti ce qui peut désormais être considéré comme un véritable empire. Son patrimoine ne cesse de grossir, indique le journal. Il a lancé trois entreprises immobilières qui rapportent toutes de coquettes sommes. ” L’acteur concentre désormais son attention sur des propriétés avec un profil bien spécifique, des demeures de luxe bien situées et qui permettent d’accéder facilement au cœur de la ville. Le jeune comédien et sa compagne l’actrice Georgia Groome -vue dans l’adaptation du roman jeunesse culte Le journal intime de Georgia Nicolson– peuvent ainsi dormir sur leurs deux oreilles, et continuer à choisir avec soins les productions dans lesquelles ils apparaissent. Leur petite fille née en mai dernier est définitivement à l’abri du besoin…

Source: Lire L’Article Complet