Rihanna populaire, un acteur de La Chronique des Bridgerton raconte sa rencontre gênante avec elle et c'est hilarant

Vous l’ignorez peut-être mais un acteur de la série La Chronique des Bridgerton a vécu une première rencontre aussi gênante qu’hilarante avec Rihanna. Découvrez les détails !

Garder son calme quand on rencontre une célébrité qu’on admire, ce n’est pas toujours facile. Sachez-le, les stars sont réellement comme nous sur ce point et elles aussi sont parfois impressionnées par leurs pairs. D’ailleurs, ce n’est pas Jonathan Bailey qui nous dira le contraire. L’acteur qui incarne Anthony Bridgerton dans La Chronique des Bridgerton a vécu un véritable moment de solitude quand il a fait la connaissance de Rihanna pour la première fois. Récemment interviewé par le magazine Harper’s Bazaar UK, il a déclaré : “L’année dernière, nous sommes allés à la soirée Netflix pour la série et on m’a présenté à Rihanna. Et évidemment, j’étais impressionné mais très content. Elle a disparu de la soirée à un moment et quand elle est revenue, je suis allé lui parler.”

https://www.instagram.com/p/CIQ9DazJ2t1/

Une publication partagée par JONATHAN BAILEY (@jbayleaf)

Malheureusement pour Jonathan Bailey, rien ne s’est passé comme prévu puisqu’il s’est nerveusement mis à danser sur la piste avec Rihanna en lui disant : “‘Hé, comment ça va ? Tu passes une bonne soirée ?'”. Il a poursuivi : “Son entourage a commencé à former une sorte de bouclier autour d’elle en me faisant comprendre très clairement que je n’avais rien à faire là. Donc je suis parti et quelqu’un m’a dit ‘On ne fait pas ça à Riri’. Et j’ai répliqué ‘Vous ne le faites pas mais moi oui’. Finalement, j’ai quitté la soirée, j’ai pris un taxi et je suis rentré chez moi. J’ai encore des choses à apprendre.” Un moment légèrement gênant dont l’acteur se souvient avec humour. Ailleurs dans l’actu, découvrez comment les proches de Rihanna ont réagi en la voyant avec A$AP Rocky à Noël.

Source: Lire L’Article Complet