Rege-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) surprenant, il dévoile sa manière étonnante pour se mettre dans la peau d'un personnage

Rege-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) a dévoilé la façon étonnante dont il se mettait dans la peau d’un personnage. 

Il y a quelques jours, on découvrait l’entrainement intensif qu’avait dû subir Rege-Jean Page pour tourner les scènes de sexe de La Chronique des Bridgerton. Hé oui, avoir un beau physique dans ce genre de situation, ce n’est pas donné à tout le monde ! En tout cas, l’acteur britannico-zimbabwéen de 31 ans est prêt à tous les sacrifices pour incarner Simon Basset dans la série Netflix, tout comme les autres personnages interprétés au fil de sa carrière. Rege-Jean page n’hésite pas à donner de sa personne et a récemment révélé sa technique assez particulière pour se mettre dans la peau d’un de ses rôles. Pour le magazine Who What Wear, l’acteur a confié : “Ça se traduit dans les vêtements et par les vêtements, puis on revient au développement du personnage. C’est un peu un cliché, mais ça commence par les chaussures.”

https://www.instagram.com/p/CJ4EpesDkNo/

Une publication partagée par Regé-Jean Page (@regejean)

Rege-Jean Page a ajouté : “Vous vous mettez à la place de quelqu’un d’autre, et j’aime littéralement le faire. La première chose que je fais au travail est de demander les chaussures ou les bottes pour que je puisse déambuler avec à la maison, pendant que je travaille et que je construis tout à partir de zéro.” Vous l’aurez compris, pour incarner pleinement un rôle, l’acteur a besoin de porter d’abord les chaussures de son personnage. On imagine bien le voir faire les cent pas chez lui dans les bottes du Duc Simon Basset ! Mais vu le succès de la série, cette technique a clairement fonctionné pour lui. Toujours au sujet de La Chronique des Bridgerton, Jonathan Bailey a fait des confidences hilarantes sur le moment où il a dû se faire maquiller les fesses pour une scène de sexe.

Source: Lire L’Article Complet